Passer au contenu

Tokyoflash: la montre Kisai Kaidoku Wood

Dernière déclinaison de chez Tokyoflash, la Kisai Kaidoku Wood disponible en trois teintes de bois est une montre dotée d’un écran LCD “always on” sur lequel…

Dernière déclinaison de chez Tokyoflash, la Kisai Kaidoku Wood disponible en trois teintes de bois est une montre dotée d’un écran LCD “always on” sur lequel sont affichés les chiffres en toutes lettres (en anglais) vous indiquant l’heure ou la date. Equipée d’un chaleureux bracelet en bois ajustable et d’un cadran en acier inoxydable brossé plutôt imposant, cette montre se destine (comme bien souvent chez Tokyoflash) à un public plutôt masculin.

Dernier point important, ce modèle n’intègre non pas une batterie à rechargement via USB mais bien une pile CR2016 d’une autonomie d’un an à raison de 10 rétroéclairages par jour. Pour en faire l’acquisition, sachez qu’il vous faudra débourser une centaine de dollars.

kisai_kaidoku_wood_lcd_watch_from_tokyoflash_japan_01


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. j ai eu une montre a aiguilles qui tournaient dans le sens inverse et dont le cadran etait ecrit à l envers… un truc pour gaucher.. en 2 jours je lisais l heure normalement…
    une montre comme cà c est pas pour lire l heure ( t’as pas un i truc ?? y a bien une application pour celà )
    bien un telephone pour çà ) c ‘est pour faire preuve d originalité… sinon on achèterait des sous marque à 5 € sur les marchés qui sont bien suffisantes… pour lire l heure..
    ps slomo : on ne dit pas : c est de la merde, on dit : je n aime pas

  2. Commandé !
    N’ayant pas de montre, je me suis laissé tenté par le bois et la façon original d’afficher l’heure.
    Merci JdG 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode