À la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.
Pour tenter votre chance et gagner une invitation pour deux pour découvrir LUCY, il suffit de répondre à la question (indice dans la bande-annonce) et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 5 août minuit pour participer, nous tirerons ensuite 10 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine..
Bonne chance à tous !
C’est terminé ! Les gagnants recevront rapidement leurs places 🙂
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une bonne grosse daubasse, comme besson nous sort tous les 5 ans depuis quelques années déjà …
Il doit y avoir une erreur dans le questionnaire: ce ne serait pas plutôt “Quelle est la date de SORTIE de Lucy ?”?
il faut regarder la BA…
Pour l’avoir vu aux USA (il est sorti le 25 juillet là-bas), je peux vous garantir que c’est un des meilleurs Besson de ces dernières années !
Certes, c’est bourrin au possible, la logique est une chose inexistante dans le scénario et Morgan Freeman est toujours là pour raconter des théories gigantesques (la fin est sur ce point juste énorme), mais ça reste un divertissement super pour l’été, donc parfait pour mes petits neurones endormis… Qui ont été soudainement réveillés par Scarlett… 🙂
Bref, je conseille pour ceux qui veulent voir un film fait sous drogue. 🙂
J’ai une question concernant cette invitation, c’est pour tous les cinémas ou c’est un cinéma en particulier?
En tout cas bonne chance à tous !
partout oui 😉
@Greg, merci pour cette précision 😉
GL !
@blop : Faut arrêter de se la jouer élitiste et d’être méprisant avec Besson même si c’est à la mode de lui pisser dessus.
Ca change du cinéma d’auteur français (et des bobo vaniteux) et des comédies fumeuses avec des jeunes “comiques”…
Je ferai comme mogo, j’irai le voir. Parce que je (nous?) suis (sommes?) de gros beaufs de provinciaux incultes et débiles (si, si ! dis pas non…)
“je peux vous garantir que c’est un des meilleurs Besson de ces dernières années !”
c’est normal il a fait que des merdes ses 10 dernières années lol
Besson est très mauvais mais ce qui m’agace vraiment c’est qu’il utilise ce vieux mythe complètement débile selon lequel on utiliserait 10% de ses capacités cérébrales en moyenne.
Ça m’étonne pas de lui. Ce type chie à la gueule de son public, il n’en a rien à foutre, il écrit avec ses pieds pour un large public de demeurés.
J’en entends déjà dire que Léon est bien, qu’il est même dans le top 250 d’IMDB et je leur répondrais que Léon est un film irregardable de pédophile décérébré et que ce top est fait pour des veaux par des veaux.
D’autres vont dire “les goûts et les couleurs… élitiste et gna gna gna”. Non, l’histoire des goûts et les couleurs est encore un mythe. Il y a des gens qui ont l’oeil et un goût pour les justes proportions, les associations harmonieuses de couleurs, la subtilité des saveurs et il y a les autres, ce qui n’ont pas eu la chance d’avoir eu accès à l’éducation ou qui sont trop cons tout simplement.
Conclusion: si vous aimez les films de Besson vous êtes soit con soit ignorant ou les deux. C’est comme ça j’y peux rien.
@Tomtom14 tu n’aimes pas les film de Luc Besson , bien tu dois avoir le cul qui brillent.
Mais c’est pas vraiment ce qu’on appelle “l’éducation”.
J’espère que ceux qui n’aiment pas Besson, n’ont pas participé aux concours.
Ça donnera plus de chance à ceux qui sont curieux ou ont envie de voir ce film ^^
@Tomtom14: J’adore quand on s’impose en moralisateur et qu’on impose son avis comme étant le seul valable.
Besson a fait des films plus que moyens, mais a fait de très très bon films (Le dernier combat notamment).
T’aime, t’aime pas, c’est un choix mais dire que Besson est une sous merde incapable, la c’est toi qui joue au con…
J’ai fait l’erreur de regarder le trailer… En gros, la scène où elle se retrouve à planter deux couteaux dans les mains du “méchant” que l’on voit au tout début, on est d’accord que c’est un bon gros spoiler ? Bon, on imagine tout à fait qu’elle va s’en prendre plein la djeule au début du film puis se venger tranquillement au fur et à mesure jusqu’au boss (un Besson quoi), mais c’est toujours désagréable de voir des scènes de la fin d’un film dans un trailer…
@zekat : Ton raisonnement pourrait tenir si j’avais dit que c’était un incapable. Il est capable de faire beaucoup de fric, il est très loin d’être con, il sait très bien ce qu’il fait.
y’a pas à dire niveau nom de film et scénario, Besson est un génie
je participe
j’aime
J’attends de voir pour me forger mon opinion. Merci pour ce concours !
Reçu l’invitation ce matin, merci le journal!