Passer au contenu

Interstellar : un nouveau trailer IN-TER-STEL-LAIRE !

Interstellar, c’est le nouveau film de Chris Nolan. Un film bien mystérieux qui se montre un peu plus au travers d’une nouvelle bande-annonce. Attention, elle est…

Interstellar, c’est le nouveau film de Chris Nolan. Un film bien mystérieux qui se montre un peu plus au travers d’une nouvelle bande-annonce. Attention, elle est superbe.

interstellar_poster1_1020

D’Interstellar, nous n’avions vu qu’un Matthew McConaughey dans des champs de maïs. Mais cette nouvelle bande-annonce nous amène dans des lieux inédits. Des lieux situés à des milliers d’années lumières d’ici. Vous l’aurez compris : on va dans l’espace !

Pour le voir, il faut aller sur le site officiel du film et taper le code 7201969 (jours de l’alunissage d’Apollo 11). Après cela, vous pourrez admirer cette bande-annonce.

Sortie en novembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. Merci Pierre, le trailer est vraiment magnifique.
    Moi aussi c’est vraiment LE FILM que j’attend cette année.
    Nolan mon dieu.

  2. Bon ça à l’air plutôt pas mal ^^ mais quelqu’un pourrait m’éclairer sur le synopsis ou c’est toujours l’inconnu?

  3. ouais bof 🙂 Bon parce que c’est Québécois je ne vais pas descendre le film, mais ça a l’air qu’il y a des longueurs “à la 2001 Odyssée de l’espace”, même si c’est difficile de battre 2001 là-dessus 🙂

  4. Tout ce tralala pour voir un trailer…tout ça pour finir sur Pirate Bay.
    Bon j’exagère mais vous imaginer si il fallait choper un code pour voir chaque bande-annonce ?
    (J’exagère à peine: je le Piratbayerais)

  5. @petis : à mon avis, voir ce film au cinéma est une expérience complètement différente. J’ai vu Gravity au cinéma et chez moi, bah y’a pas à chier, ce film était fait pour être vu en salle !
    Et ça m’a l’air d’être pareil pour lui 🙂

  6. Ozya a raison, même un film de Woody Allen se voie différemment en salle (genre minuit à paris), alors la sf, même avec un tv 104′ et 1500w, c’est pas la même chose
    J’ai vu un bande annonce pour Interstellar dans une salle IMAX, peut-être avant Edge of Tomorrow, avec exclusivement de vrais images d’archive de conquête spatial, une voix off qui racontait ” l’homme à toujours voulu aller plus haut bla bla bla “, et une bande son, comment ça avait grave la classe, et comment ça donnait grave envie, bien plus que cette vidéo encore. Du genre à te faire trépigner comme un con sur ton siège.

Les commentaires sont fermés.

Mode