Passer au contenu

Instagram lance son Snapchat-like : Bolt

Facebook a racheté Instagram. Puis, Facebook a voulu racheter Snapchat. Snapchat n’a pas voulu. Facebook a alors créé Slingshot pour concurrencer Snapchat. Et aujourd’hui, Instagram (propriété…

Facebook a racheté Instagram. Puis, Facebook a voulu racheter Snapchat. Snapchat n’a pas voulu. Facebook a alors créé Slingshot pour concurrencer Snapchat. Et aujourd’hui, Instagram (propriété de Facebook), lance lui aussi son Snapchat-like. C’est bien compliqué tout ça.

Usain

Instagram dispose donc encore d’une certaine liberté et a donc créé Bolt, un Snapchat-like. Le principe est simple : choisissez des contacts favoris (jusqu’à 20) puis envoyez leur des photos et vidéos que eux seuls pourront voir. De même, les contenus peuvent avoir une durée de vie limitée. Contrairement à Slingshot, il n’y a pas besoin d’envoyer du contenu pour en recevoir.

Bolt est encore en phase de test. En effet, le service n’a été lancé que sur le Google Play et App-Store Singapourien, Sud-Africain et Néo-Zélandais.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Non Sung25 tu comprends mal. Facebook veut simplement créer de l’engouement vers ce type d’application. Il s’agit de convaincre ceux qui ne sont pas sur snapchat d’essayer ce genre d’app… Et de convaincre ceux qui sont sur snapchat d’essayer des apps concurrentes.
    Facebook choisira ensuite l’App qui fonctionne le mieux.

Les commentaires sont fermés.

Mode