Passer au contenu

Hasbro : l’impression 3D pour créer et vendre vos propres figurines My Little Pony

Hasbro a récemment lancé une nouvelle plate-forme en ligne baptisée SuperFanArt qui permet à quelques artistes de créer et vendre leurs propres figurines My Little Pony…

Hasbro a récemment lancé une nouvelle plate-forme en ligne baptisée SuperFanArt qui permet à quelques artistes de créer et vendre leurs propres figurines My Little Pony imprimées en 3D. Approuvant les concepts avant publication, Hasbro élimineraient ainsi par avance toutes les créations jugées trop “obscènes, violante ou haineuses” et permettrait ainsi aux fans de concevoir et d’acquérir en toute légitimité un large panel de figurines.

Regroupant à l’heure actuelle pas moins de cinq artistes agrées, n’importe qui doté d’un sens du design est encouragé à les contacter pour rejoindre la team. Une fois approuvé, chaque artiste serait selon la firme “libre de publier et de mettre en vente ses conceptions en fixant le prix de son choix de-même que la part des bénéfices reversés à Hasbro”.

Première initiative de ce genre, SuperFanArt cherche à permettre aux amateurs de laisser libre cours à leur imagination tout en protégeant leur marque. Il pourrait également s’agir là d’un bon moyen de limiter les contre-façons.

My Little Pony

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Y en a marre de cette mode de débile qui se sent obligé de faire semblant d’aimer des poney rose bonbons qui parlent d’amitié pour avoir l’impression d’être cool et original.

  2. Salut Homer,

    et oui tu as bien raison mais il suffit de voir la photo de profil du déchet qui commente ton post pour résumer la situation. Comment a t-on fait pour que des hommes de 25 ans trouvent trop cools des petits poneys trop kawaii alors que même ma cousine de 4 ans trouve que c’est nul?

    Vaste question à laquelle Apeji a sûrement une réponse de loser du style “merci de respecter les goûts de chacun” ou “je ne te juge pas, merci de ne pas me juger”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode