Passer au contenu

Le Hobbit : la Bataille des cinq armées se dévoile dans une bande-annonce

Peter Jackson va boucler la boucle de sa saga du Hobbit. Après Un Voyage inattendu et La Désolation de Smaug, c’est donc au tour de La…

Peter Jackson va boucler la boucle de sa saga du Hobbit. Après Un Voyage inattendu et La Désolation de Smaug, c’est donc au tour de La Bataille des cinq armées de se dévoiler au long d’une (forcément trop) courte bande annonce.

BtpzJL9IEAAg0xR

Dévoilée à l’occasion du ComicCon, ce trailer d’un peu moins de deux minutes fait monter la pression, avec quelques séquences qui s’annoncent bien — une course poursuite sur la glace, la préparation de la bataille finale de tous les côtés, un dragon salement remonté et… un petit clin d’œil de l’ami Sauron. Le tout sur fond de reprise de la chanson de Pippin du Retour du Roi. Frissons garantis !


La production diffuse également un nouveau visuel pour le poster du blockbuster, qui envahira les salles le 10 décembre en France. Le temps va être long.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Mince j’ai pas encore vu les deux autres >.<
    Ce serait bien que je m'y mette pour voir celui-ci au cinéma ! Ce sera toujours plus impressionnant à regarder que sur mon pc:)

  2. Mouais, cette trilogie est quand même bien moins prenane que le seigneur des anneaux.
    On s’en fout un peu de la quête des septs nains cherchant à virer un dragon ronfleur dans leur cité.

  3. @Turbo, le 1 est pas mal sans plus, mais le 2 est juste FANTASTIQUE!!! si je pouvais je te l’enverrais en Blu-Ray, ça vaut vraiment le coût.

  4. Hâte de voir comment on tue un dragon et c’est pas un dragon ridicule et minuscule comme ceux dans harry potter celui ci c’est un pur monstre titanesque! Apres tout ce que les nains l’ont foutu dans le 2 il était encore tout frais et rageux! ^^

  5. Arrivée des “3 films pour un livre de 600 pages !!!” dans 3-2-1….
    Plus sérieusement, pressé d’être en décembre. 3 films c’est mieux que si aucun réalisateur n’avait pris l’initiative de s’attaquer à l’adaptation de cette oeuvre. Alors oui il y a de la romance avec une elfe sortie de nul part, alors oui ça tournicote et ça virevolte dans tous les sens et oui il y a des libertés prises par rapport au livre mais ça reste un p#=¤in de grand spectacle et encore une fois, c’est mieux que rien du tout à se mettre sous la dent 😉

  6. Franchement cette trilogie n’est pas au niveau de la première.
    2 Héros qui ont le charisme d’une huitre (même pas perlière) …
    Ca fait vraiment copié collé en très creux du Seigneur des Anneaux, auquel on aurait ajouté une bonne grosse dose d’effets spéciaux.
    Martin Freeman est franchement ”bof” dans ce rôle, quant à Richard Armitage … c’est un Viggo Mortensen au rabais !
    Cette suite ne méritait pas une trilogie.

  7. @Turbo : Ça va c’est pas trop grave les deux premiers films sont juste là pour placer l’histoire, et surtout ne regarde pas le 2 sans pouvoir aller voir le 3, tu vas être déçue quand l’action commence et tu vois le générique….

    @luigidibiagio : 600pages ? ^^ Dit plutôt 320 pages… Et oui 300 pages 3 films, 100 pages un films pas de soucis à Hollywood. SDA = 3 livres de 1300 pages oO pour 4 films… Ceci explique cela ? Non ? 🙂

    Sinon pour mon avis général, je n’attends rien de se film a part se faire pigeonner… Vue que ma copine aime je vais aller le voir certainement, mais cela tiendrais qu’à moi je téléchargerais les films, ils veulent juste encore de l’argent qui proviens de SDA, bien que ça fait toujours plaisir de voir l’univers de Tolkien au cinéma, et il faut dire qu’ils savent bien y faire quand même aux US 🙂 .Mais il faut se résigner, c’est le fond du fond de l’univers SDA, par ce que là honnêtement à part inventer de nouvelles histoire… (Ce qui est presque le cas pour le Hobbit, n’oublions pas les 300 pages de livres qui est plus mince qu’un scénario de 3h.). Et ne nous voilons pas la face !! Nous sommes des Geek pas des vaches à lait ! 🙂

  8. La trilogie n’est pas uniquement basée sur le libre “Le Hobbit”.
    Il y a plusieurs livres qui ont inspiré la trilogie.

  9. Je préfère mon home cinéma high end qu’un vrai cinéma Gaumont tout pourave où le son sature et que les gens font chier le monde avec leur pop-corn/téléphone/quintes de toux/discutions.

    Hâte de l’acquérir en blue-ray. J’aime bien cette saga, elle est pas extraordinaire, mais elle me fais sortir de mon monde au moins la durée du film.

  10. @onza: le mien fait presque 600 pages, tout dépend de l’édition et donc de la taille des caractères 🙂
    Sinon oui 3 films = + de pognon mais honnêtement, un détachement d’orcs va venir chez vous et vous obliger à payer une place de cinéma pour aller le voir ? Non ? Bah tant mieux, n’allez pas le voir alors et laisser ceux qui apprécient avoir au moins une adaptation au cinéma de cet univers mythique parce que si on avait dû rester sur l’adaptation de 1977… 😉

  11. J’irai le voir au cinéma, car mon home-cinema aussi béton soit-il n’est pas encore foutu de me sortir du HFR, qui est bien plus l’avenir du format que cette fichue 3D…

  12. @ mike : heuuuu la quête des 7 nains virant le dragon de sa montagne, c’est un peu tout le sujet des trois bouquins.

    **********Attention risque de spoiler dans la suite du com************

    là je me demande avec quoi ils vont meublé, si je me souviens bien, corrigez moi si je me trompe, dans le bouquin bilbon se fait assommé dès le début de la bataille et il se réveille à la fin. et entre temps, rien.

Les commentaires sont fermés.

Mode