Passer au contenu

Un premier trailer pour Mad Max Fury Road !

Le quatrième épisode de Mad Max, cela fait des lustres qu’on en entend parler. Mais ça y est, il arrive en 2015 et c’est lors de…

Le quatrième épisode de Mad Max, cela fait des lustres qu’on en entend parler. Mais ça y est, il arrive en 2015 et c’est lors de la comic-con que le film s’est offert une première bande-annonce.

MadMaxFuryRoadmainteaserposterfull1

Pour rappel, c’est George Miller, déjà réalisateur des trois premiers volets, qui chapeaute ce nouvel épisode. Exit Mel Gibson qui est remplacé par Tom Hardy.

Sortie en mai 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=akX3Is3qBpw&feature=youtu.be

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. J’ai pas vraiment connu les Mad Max je l’avoue, mais j’admire tellement Tom Hardy, l’univers a l’air génial. Par contre les plans et l’ambiance (couplés a la musique) sont sublimes je trouve … L’esthétique est énorme !

  2. Mel Gibson avait la méga classe certes, mais surtout grasse à la Ford Falcone XB GT & l’indémodable Perfecto.

    Alors avec un mec comme Tom Hardy, si les ingrédients sont respecter on pourras se passer de Mel.

    Puis l’ambiance …

  3. Grosse, grosse déception. La photo est magnifique, les cascades ont l’air de déchirer mais le casting.. Depuis quand n’y a t’il que des top modèles dans Mad Max ? Regardez les filles, elles sont toutes canons !

  4. Un remake qui va attirer les personnes n’ayant jamais vu les premiers films et décevoir les fans.
    On peut remarquer que l’on retrouve déjà des éléments propres aux épisodes précédents (le camion citerne, la tribu de chelous, “la bête” attachée à l’avant de la voiture), bref ça sent le réchauffé sauce FX à tout va.
    Et comme dit précédemment par Sgloub, y’a que des bombasses dans ce film ?
    Comment ils/elles font dans un monde post-apo sans médecine pour ne pas avoir de traces d’acnés, de cicatrices diverses, de dents pourries et de peaux cramées ?
    Il y avait un élément primordial dans les Mad Max (à part le dôme du Tonnerre qui est une grosse bouse), “rester réaliste de manière à ce que les éléments extraordinaires paraissent encore plus fantastiques”. Les mecs avaient trois cartouches dans leur flingue, galéraient pour trouver un litre d’essence, tout le monde avait l’air pouilleux, on pouvait presque respirer la crasse à travers l’écran.
    Là, tout ce que j’ai vu, c’est du hollywood version gros fric avec un bellâtre sans charisme, trois pouffes botoxées, quinze tonnes de cascades et deux heures de FX en boucle.
    Je vais attendre d’autres images pour me faire une opinion, mais ma première impression n’est pas positive.

  5. @pixelsflight
    Pas sûr qu’on aille vu le même film alors. Parce que dans Mad Max 2, les demoiselles n’étaient pas moche du tout, mais c’était les canons des années 80.
    Je suis content que ce soit George Miller qui fasse le remake. Parce que si les fans n’aiment pas, c’est qu’ils n’ont pas compris sa vision. C’est quand même lui le créateur. Donc on aime ou on n’aime pas. Enfin c’est mon opinion. J’espère que ce sera un remake à la Dredd qu’un remake à la Total Recall 😀

  6. @pixelsflight : On a pas du voir les même films, j’ai pas souvenir d’avoir vu beaucoup de pouilleuses aux dents pourris dans les premiers Mad Max …
    Entre la magnifique femme de Max dans le premier et la mannequin guerrière du 2 ça va quoi…

Les commentaires sont fermés.

Mode