Passer au contenu

Première bande annonce pour Halo : Nightfall

La fermeture prématurée des studios Xbox Entertainment ne signifie pas pour autant que Microsoft cesse toute vélléité de produire des objets télévisuels. Preuve en est avec…

La fermeture prématurée des studios Xbox Entertainment ne signifie pas pour autant que Microsoft cesse toute vélléité de produire des objets télévisuels. Preuve en est avec les premières images (et bande-annonce !) de Halo : Nightfall.

Halo_Nightfall_KeyArt_Vertical_CC

Cette série TV est produite par 343 Industries (qui a repris le développement de la saga vidéo-ludique après Bungie) et Scott Free, la maison de production de Ridley Scott — qui est d’ailleurs producteur exécutif de la saga. Celle-ci se déroule entre les événements de Halo 4 et Halo 5 : Guardians.


On y suivra les aventures nécessairement musclées de Jameson Locke et de son équipe, coincés par une attaque terroriste sur la colonie de Sedra. Un artefact ancien viendra pimenter une situation déjà pas facile. Locke jouera un rôle important dans le futur Halo 5, prévu pour l’année prochaine sur Xbox One.

Le réalisateur Sergio Mimica-Gezzan n’est pas un premier venu en matière de séries TV puisqu’on lui doit des épisodes de Battlestar Galactica et de Heroes; quant au scénariste, c’est Paul Scheuring (Prison Break) qui s’y colle. La série sera proposée aux abonnés Xbox Live à partir du 11 novembre; elle sera aussi incluse dans le pack Halo: The Master Chief Collection.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Ouais une série pour faire de la pub à Halo 5 quoi … Ce n’est sans doute pas la série du siècle, mais à voir tout de même.

  2. N’empêche.. une pelleté de jeux, des livres, des séries.. Tout ça grâce à un jeu “day one” sorti pour/avec la première Xbox le 15 novembre 2001 (14 mars 2002 en france) ^^

    J’ai hâte de voir ce que ça va donner !

  3. Mouais, je fou du filtre bleu sur ma caméra pour donner un style en extérieur, je ne montre absolument, du blabla inutile et une grosse louchée de Prométheus style, ça donne envie !

    En fait pas du tout en voyant ce trailer, et puis Ridley Scott est mort depuis Prométheus et le spoil honteux de son ancien monument Blade Runner (une suite est en plus prévus cette année, histoire de bien chier sur le film, mais c’est son bébé, donc il fait ce qu’il veut)

  4. Si l’histoire c’était déroulée (temporellement) autour des premiers volets de la saga j’aurais été plus enthousiaste mais la…

Les commentaires sont fermés.

Mode