Chrome profite finalement assez peu de ce rafraîchissement, le navigateur ayant déjà opté depuis un moment pour une interface simple mais efficace. Google profite de l’occasion pour effacer les éléments d’interface de type bordure pour mieux utiliser des aplats de couleurs et des ombres très légères. Un design somme toute discret qui laisse toute sa place au contenu.
L’autre fonction introduite par cette version est la connexion automatique entre les différents services de Google. Il suffit de se connecter avec ses identifiants Google dans Chrome pour que les apps Gmail, Maps et Recherche les intègrent automatiquement. Il n’est plus utile de se connecter pour chacun de ses services.
Tout cela est disponible dans une version beta, que l’on pourra installer avec une relative confiance. Elle est proposée sur le Play Store.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pff que des copieurs.
@sterne c’est ta mère la copieuse qui t’as fait naître une copie conforme des haters qui viennent cracher leur haine dès qu’ils s’agit d’un article qui parle d’android.
Si au passage ils pouvaient mettre leurs jolies icônes arrondies et épaisses au goût du jour… je pense en particulier au bouton “onglets”
Mwé, rien de neuf, ils font comme Microsoft quoi.
please, feed me!
@xdayz Microsoft, ceux qui copient sur Apple ? 🙂