Deux événements devraient ainsi avoir lieu coup sur coup. En septembre, les aficionados auront sans doute droit au traditionnel lancement de l’iPhone ainsi que de la mise à jour majeure d’iOS. Si du côté d’iOS 8, les choses semblent bien avancées tout comme pour l’iPhone 6 de 4,7 pouces, en revanche Apple se tâte encore pour annoncer le modèle de 5,5 pouces. Des difficultés de production seraient la cause de cette hésitation.
Le mois d’octobre sera lui aussi lourd de nouveautés, et peut-être même plus encore. Cupertino organiserait un événement autour de l’iWatch (ou de l’iTime, allez savoir), qui sera aussi l’occasion de lancer OS X Yosemite, même si les deux produits n’ont rien en commun. Et ça n’est pas tout : le Mac pourrait aussi être à la fête avec un nouvel ordinateur portable équipé d’un écran Retina de 12 pouces, au design affiné et plus léger encore que les MacBook Air.
Par ailleurs, le constructeur aurait dans sa hotte un iMac ou un nouvel écran doté d’une dalle 4K. Ces ordinateurs seraient disponibles en toute fin d’année. Et il reste à caser la génération 2014 de l’iPad sur laquelle la rumeur ne dit rien pour le moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
si, la rumeur dit que l’iPad Air 2 aura du TouchID, et peut-être un écran IGZO encore plus économe, en particulier pour le Mini.
Et une update du mac mini, toujours pas?
La rumeur dit aussi que les backdoors seront mieux implantées.
http://www.clubic.com/os-mobile/iphone-os/actualite-716831-ios-backdoor-big-brother-zdziarski.html
Ah non, ce n’est pas une rumeur 😀
@omen77
On parle de produit qui vont sortir et toi de backdoors qui sont dans tous les appareils toute marque confondu. Dis un truc constructif pas une banalité.
Sinon concernant les macs c’est loin d’être sur pour la dalle 4K sur l’imac ou du macbook air retina, les processeur intel nécessaire ne seront dispo que début 2015 (faible conso et support écran retina ).
@omen77
Lol…
vive blackberry 😉
C’est quand même étonnant que vous soyez réactifs quand y a un problème de sécu sur Android mais alors dès que ça touche Apple, mode autruche ON…
Je me rappelle d’une discussion avec cyberblowjob dans un post sur les problèmes de sécu sur Android justement.
Ca rapporte combien de ne pas communiquer sur des infos compromettantes sur une grosse marque américaine ?
@Naoy : Ca rapporte des appareils gratuits pour faire des tests “Bisounours” 😉
@simomax : Le problème, c’est que peupeul continue de clamer haut et fort qu’il n’y a aucune backdoor laissée intentionnellement. Ils mentent même quand on le prouve par A+B.