ZTE a en effet annoncé un partenariat avec Google pour l’intégration de Google Now Launcher dans ses futurs smartphones. Il sera préchargé dans les mobiles de la firme pour que l’utilisateur profite au maximum des services Google.
Le Blade Vec 4G ainsi qu’un autre smartphone annoncé demain seront les premiers à intégrer le Google Now Launcher. Une bonne nouvelle pour le constructeur qui se dote là d’un atout non négligeable pour conquérir le marché international. Pour Google, c’est l’occasion de travailler avec une étoile montante du monde des smartphones.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne savais même pas que ce launcher était devenu disponible sur mon Nexus 4… J’en profite pour demander du coup : c’est normal que les icônes d’applications soit si gros dessus ? J’ai l’impression de passer sur une tablette Playschool, c’est juste infâme. C’est dommage car hormis ça il y a du potentiel…
Question d’habitude. J’aimais pas non plus au début maintenant je préfère.