Passer au contenu

Yahoo! s’offre Flurry Analytics pour mieux analyser le trafic mobile

Après des résultats financiers peu encourageants, Marissa Mayer ne lâche rien et poursuit sa politique de rachats. Nouvel élu du cœur de la patronne : Flurry…

Après des résultats financiers peu encourageants, Marissa Mayer ne lâche rien et poursuit sa politique de rachats.

marissa-mayer
IMAGE : MICHAEL EULER/ASSOCIATED PRESS

Nouvel élu du cœur de la patronne : Flurry Analytics, une start-up que se spécialise dans l’analyse d’audience sur les mobiles afin de mieux cibler les publicités, nous avons déjà d’ailleurs relayé certaines de leurs statistiques.

Selon Bloomberg, le montant de la transaction se situe autour de 300 millions de dollars, mais il n’a pas été officiellement divulgué. La décision a en tout cas beaucoup de sens pour Yahoo! qui rappelait lors de la publication des résultats du deuxième trimestre que le mobile était un axe de développement majeur.

C’est également le cas pour la quasi-totalité de l’industrie publicitaire, et il est certain que celui qui sortira vainqueur de la bataille aura beaucoup à y gagner, en mettant Flurry sous son aile Yahoo! prépare son offensive.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode