Nouvel élu du cœur de la patronne : Flurry Analytics, une start-up que se spécialise dans l’analyse d’audience sur les mobiles afin de mieux cibler les publicités, nous avons déjà d’ailleurs relayé certaines de leurs statistiques.
Selon Bloomberg, le montant de la transaction se situe autour de 300 millions de dollars, mais il n’a pas été officiellement divulgué. La décision a en tout cas beaucoup de sens pour Yahoo! qui rappelait lors de la publication des résultats du deuxième trimestre que le mobile était un axe de développement majeur.
C’est également le cas pour la quasi-totalité de l’industrie publicitaire, et il est certain que celui qui sortira vainqueur de la bataille aura beaucoup à y gagner, en mettant Flurry sous son aile Yahoo! prépare son offensive.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je sais pas trop, faut demander au supérieur hiérarchique de la publicité, du web et du Big data => Google
Bonjour,
Merci pour cet article. Afin de faire bénéficier aux internautes d’un complément d’information exclusif, je vous propose une autre source que nous venons de publier, qui fait un zoom sur 5 solutions analytics pour mobile : http://www.lafabriquedunet.fr/applications-mobiles/articles/5-solutions-analytics-applications-mobiles/
Encore merci et à bientôt,
Adrien.