Passer au contenu

Les selfies, on s’en paie une tranche

Les selfies, c’est bien sympathique, mais bon, après les avoir partagées avec le monde entier, que faire de plus ? Alors que manger un selfie, voilà…

Les selfies, c’est bien sympathique, mais bon, après les avoir partagées avec le monde entier, que faire de plus ? Alors que manger un selfie, voilà qui est tout de suite plus original.

phpetm5oe

L’entreprise Vermont Novelty Toaster Corporation surfe sur la vogue des auto-portraits en lançait un toaster bien particulier : celui-ci se propose de griller un selfie sur la tranche de pain de mie matinale !

Arrivé là, on peut se poser des questions sur l’avenir de l’humanité, mais enfin bon, si on achète un grille-pain, autant que ça serve aussi à ça. Malheureusement, on ne peut pas simplement demander à griller n’importe quelle photo (ni même prendre de photo avec l’appareil, ce qui serait cocasse) : il faudra d’abord envoyer le selfie à l’entreprise qui va opérer les réglages qui vont bien dans la machine, avant de l’envoyer au client. Un processus qui prend une semaine.

Le président de la société tient à préciser qu’il est impossible de griller sur une tranche de pain tous les détails d’une photo. Du coup, si on ne se reconnait pas dans le pain de mie, on pourra toujours demander un remboursement. Comptez 75$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Coucou ! Vous êtes sérieux là ? Selon vous, il y a vraiment des gens qui aimeraient manger leurs têtes tous les matins avec un peu de beurre ? Même comme preuve d’amour, vous croyez que c’est flatteur de voir votre copain/copine manger votre visage grillé au petit déjeuner ? Le monde va mal, très mal chers frères ! A+

Les commentaires sont fermés.

Mode