Betabrand propose dans sa boutique un sweat à capuche noir mate destiné aux ingénieurs du son. Baptisé Audio Engineer’s Hoodie et lancé par le biais du Think Tank (crowdfunding initiative), il s’agit d’un vêtement imperméable constitué de coton et de polyester doté de nombreuses poches pour ranger vos lecteurs et adaptateurs ainsi que d’un accès pour le câble de votre casque.
source 2
Proposé dans toutes les tailles à $142,22, l’Audio Engineer’s Hoodie possède également une capuche dont la matière extrêmement mince laissera passer le son de votre casque sans en affecter la qualité.
source 2
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Plus simple et moins cher : l’ingénieur enlève sa capuche quand il bosse 🙂
Un ingé son digne de ce nom bosse sans capuche et surtout pas avec un casque… ou alors on parle d’un DJ…
CA aurait été tellement génial de pouvoir en plus protéger le casque. Genre en le mettant sous la capuche. HAHAHA !
Quand tu fais du son, t’es obligé d’avoir plusieurs sortie de son, les écouteurs en font partie. Sachant que la majorité des gens vont écouter ta musique avec des écouteurs, il est préférable de mixer/masteriser un minimum avec, pour avoir un bon rendu. Je dis pas que c’est le plus préférable, une bonne paire de monitoring me convient pour travailler la majorité de ma compo.
je suis ingé est je ne me sens pas concerné par se sweat
Capuche fine = pour ingé son? whaoo ca c’est du marketing
Un sweat pour les ingé son du 93, ils sont nombreux apparemment !
Tu veux avoir l’aire d’un abrutis à la mode ?
Porte ton casque par dessus la capuche !
Quel monde de débile. Et cela semble ne pas évoluer du tout.