Les raisons peuvent être multiples : une coupure en plein milieu d’une partie (vacances, bug de sauvegarde), le sentiment d’avoir été un peu overhypé (tout le monde dit que c’est génial mais vous avez du mal à rentrer dans l’univers), la difficulté qui aura finalement eu raison de vous… Racontez-nous votre petite histoire.
Nous concernant à la rédaction :
Kocobe : Tuer le dragon dans Minecraft. Pas assez de courage et de temps pour farmer assez. Mais on dit qu’il espère encore y parvenir un jour, les soirs de pleine Lune, quand il a un peu trop bu.
Henri : Sleeping Dogs. Le syndrome des vacances (au soleil, le connaissant) qui vous coupent au retour l’envie de reprendre.
Fabio : Dishonored. Le jeu est super, tout le monde le lui a dit et il n’en doute pas. Pour autant, il n’arrive pas à enchaîner les missions, laisse passer un mois avant de s’y remettre, et pendant ce temps, son catalogue de jeux récents à faire s’alourdit encore et encore…
À vous les studios, quel jeu et pourquoi ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.