Le constructeur de Singapour s’est relancé tout récemment sur le marché des enceintes Bluetooth, qui connaissent un gros succès avec la Pills de Beats ou la Jambox de Jawbone. La Muvo mini va tenter de se faire une petite place dans ce secteur déjà bien encombré.
Fonctionnant évidemment via Bluetooth, ce périphérique audio a deux atouts dans sa poche : la présence d’un micro pour des fonctions mains libres ou conférence durant un appel, mais aussi et surtout la certification IP66. Cela signifie que la Muvo mini est résistante à la poussière et à l’eau — cela ne veut pas dire qu’elle soit étanche, mais elle trouvera sa place au bord de la piscine.
La batterie, qui se recharge via un port microUSB, affiche une capacité de 2.200 mAh, soit une dizaine d’heures d’autonomie. L’enceinte intègre, outre le Bluetooth 4.0, le support du NFC pour un appairage facilité. Le tout est proposé en noir, blanc, rouge, vert et bleu pour environ 65 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oh, une nouvelle Jawbone Jambox…ah, on me dit dans l’oreillette que non !
C’est quoi ce plagiat ?
Ça sent le procès…
Voilà qui pourrait être une bonne solution pour moi !
peut etre qu’un jour les constructeurs vont enfin commencer a mettre des vrais batteries dans leur matos
Si qqun a un test, faite le moi savoir elle ma l’air mieux que les autres et aussi un prix inferieur^^
Elle semble vraiment bien ! j’en ai commandé une pour test , dispo sur le site de Creative
http://fr.creative.com/p/speakers/creative-muvo-mini#tag-buy