Passer au contenu

Le prochain flagship de BlackBerry aura aussi un assistant virtuel

Et si BlackBerry développait son propre assistant virtuel ? C’est en tout cas ce que dit la société. En effet, sur son nouveau flagship, la firme…

Et si BlackBerry développait son propre assistant virtuel ? C’est en tout cas ce que dit la société. En effet, sur son nouveau flagship, la firme Canadienne va inclure ce nouvel outil.

blackberry-passport-assistant_blackphone

Si iOS a Siri, Google a Now et Microsoft a Cortana, BlackBerry va avoir son propre logiciel : BlackBerry Assistant. Un service qui sera intégré directement dans BB OS 10.3 et qui fonctionnera de la même manière que la concurrence.

Ainsi, vous pourrez lui poser des questions et l’assistant fouillera sur votre téléphone pour accéder à vos requêtes. Un assistant virtuel tout ce qu’il y a de plus classique qui n’est là que pour se mettre à niveau de la concurrence.

assistant-main-use

BlackBerry précise néanmoins que son assistant est très précis, voire même plus précis que la concurrence. Ainsi, si vous lui demandez quelque chose, il le fera sans commettre d’erreurs, comme c’est le cas parfois sur les autres OS. En tout cas, c’est ce que BB nous promet.

Pour finir, BlackBerry indique que l’assistant sera sécurisé et protégera vos données personnelles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. @Hatem: Ça se voit que tu n’a pas essayé BB10.

    J’ai un Z10 depuis trois jours et après avoir utilisé tous les autres OS mobiles, je peux dire que BB a dégainé un vrai bijou…. Pour cet assistant vocal, je ne doute pas qu’il fasse mieux que la concurrence.

  2. @Henri_MTL
    c’est bien de se rendre compte de la qualité de cet OS, qui est pourtant dispo depuis 1 an et demi ( et est reellement mur depuis 10.2.1 soit fevrier 🙂 )

    en tout cas, je suis passé par wp8, et il ne m’a pas convaincu, contrairement à BB10 …

  3. @Vince: Et oui je m’y suis mis tard mais tu vois, j’avais pas 300$ à claquer pour payer mon précédant téléphone (Nokia Lumia) et changer pour un Z10….

    J’ai simplement attendu que le Z10 soit proposé à…. 0$ par mon opérateur pour changer…. Tout ça pour dire que BB10 est génial, on est d’accord.

  4. Ils font n’importe quoi chez BB. Ils veulent tout faire en même temps. Faut d’abord gagner des parts de marché avant de se lancer dans ce type de projet…

    En plus on dirait Windows Phone la photo.

  5. @madaniso: Au lieu d’écrire n’importe quoi, lâche ton Lumia et essaie l’OS de BlackBerry. J’étais Windows Phone à fond il y a quatre jours et je peux te dire que BlackBerry est loin devant…

  6. @madaniso

    Justement. Pour prendre des parts de marché il faut que BlackBerry propose les mêmes services que la concurrence.

  7. @hiqoo : Je dirais même plus. BlackBerry doit proposer mieux que la concurrence pour regagner des part de marché !

  8. Bon sang mais ce n’est pas un argument de vente cette m*rde ! Siri s’est essouflé en 2 mois. Interrogez tout possesseur d’iPhone compatible et il vous dira qu’il l’a utilisé 10 fois pour se marrer et basta !

    La stratégie chez BB est dirigée par un singe ou quoi ?

Les commentaires sont fermés.

Mode