Passer au contenu

Offre JDG : 20% de réduction chez Cometeshop !

Cometeshop est une petite communauté gourmande, passionnée, curieuse et fidèle qui peut se faire plaisir avec quelques euros. Partenaire de la JDG Box n°1, Cometeshop vous…

Cometeshop est une petite communauté gourmande, passionnée, curieuse et fidèle qui peut se faire plaisir avec quelques euros. Partenaire de la JDG Box n°1, Cometeshop vous propose aujourd’hui une réduction de 20% sur l’ensemble du site avec le code JDG valable jusqu’au 15 septembre !

cometeshop

Cometeshop est né le 09.09.09, avec l’idée de proposer les petits produits incontournables consommés partout dans monde sur le Web. En 2012 la boutique atterrie chez Citadium pour le Noel “Back to Noel 2090” un univers Geek ou se mélange, gadget Retro, Junk Food, un mélange Retour vers le futur & Star Wars. Elle s’installe définitivement là bas en mars 2013 (Citadium Caumartin), puis en juillet 2013 au Citadium Beaubourg, en avril 2014 à celui de Toulon et il y a quelques semaines au Citadium Marseille dans le centre commercial Terrasse du Port.

japan

cometeshop-citadium-beaubourg-01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

3 commentaires
  1. Attention aux produits périmés chez eux, ou à faible date de péremption.
    Produits phares régulièrement “out of stock” etc…
    Pour avoir déjà eu à faire au service client, c’est pas très sérieux 🙁

    Je me suis tourné vers d’autres concurrents bien moins cher et sérieux ( Allemagne et UK)

Les commentaires sont fermés.

Mode