Passer au contenu

Une artiste japonaise arrêtée pour avoir distribué un fichier 3D de ses organes génitaux !

L’artiste japonaise de 42 ans, Megumi Igarashi, a été arrêtée pour avoir distribué un fichier comprenant un modèle 3D de ses organes génitaux ! Grâce à…

L’artiste japonaise de 42 ans, Megumi Igarashi, a été arrêtée pour avoir distribué un fichier comprenant un modèle 3D de ses organes génitaux ! Grâce à ces données, qui lui auraient déjà rapporté 6000£, les internautes pouvaient se construire une réplique de son sexe, mais l’article 175 du Code pénal japonais réprime “la distribution d’objets obscènes” (emprisonnement, travaux d’intérêt général et jusqu’à 2,5 millions de yens d’amende).

Ce n’est pas la première fois que l’artiste se fait remarquer, mais surtout cette démarche n’est pas innocente puisque cela va dans le sens de son projet financé par crowdfunding et pour lequel elle promet de diffuser aux contributeurs l’intégralité des étapes et des données de ses travaux. Quel projet me direz-vous, le 3DMKBOAT, un kayak ayant la forme de ses organes génitaux.

Vagina-Selfie-Main


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. @Mateo, pas forcément ce n’est que la vulve qui a été scannée… On ne touche donc au mieux que les bords. Enfin pour l’instant.

  2. pardonnez ma question, mais qu’en est-il des gods en forme de phalus? si on interdit de diffuser un vagin, pourquoi on interdit pas de diffuser une bite? c’est la même chose non? (fin m’avez compris)

  3. Belle illustration de la fin de civilisation et la décadence, c’est ce qui arrive a tous les pays soumis a l’amerique.

  4. Après avoir vu la vidéo où elle expose son projet, je dois admettre que je comprends sa démarche, il s’agit pour elle de désacraliser un sujet complètement tabou au japon.
    Je la trouve plutôt courageuse car elle va à contre courant de ce que la morale impose, puis on sent qu’elle a un sacré sens de l’humour la dame.
    J’espère que la justice ne sera pas trop sévère avec elle

  5. C’est sûr que le moulage et la revente de fouf s’apparente à de l’art…

    Je vais me faire une moto en forme de teub avec un coussin en poil de zguegue que j’aurais arraché à mon pubis après avoir passé 6 mois sans prendre de douche.

Les commentaires sont fermés.

Mode