Passer au contenu

Un châssis d’iPhone 6 usiné, en vidéo

On vous a épargné pas mal de rumeurs iPhone 6 ces derniers temps, mais nous avons aujourd’hui la première vidéo de la face arrière usinée du…

On vous a épargné pas mal de rumeurs iPhone 6 ces derniers temps, mais nous avons aujourd’hui la première vidéo de la face arrière usinée du téléphone, s’il s’agit bien du téléphone évidemment.

Elle nous vient des petits gars de Feld&Volk, une entreprise russe que se spécialise dans le tuning de luxe d’iDevices. Ils expliquent avoir obtenu ces pièces auprès de fournisseurs chinois. Pas grand chose de nouveau par rapport aux précédentes maquettes qui ont fuités. Il est toutefois intéressant de noter que le logo est évidé, ce qui confirme plus ou moins qu’Apple intégrera son logo comme sur ses iPad ou ordinateurs portables. On vous laisse en compagnie de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=iFDrX0yI6zM

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. “ce qui confirme plus ou moins qu’Apple son logo comme sur ses iPad ou ordinateurs portables.”

    Rien compris.

  2. @smobydick > Plutôt que de prendre un air dédaigneux, tu as un bouton en bas “Signaler un abus, une erreur, une faute…”. Les commentaires ne sont pas un endroit approprié pour signaler une faute et encore moins pour le faire de cette façon.

    Pour répondre à l’article, je le trouve toujours aussi moche ce châssis.

  3. @blm79 C’est un bouton que je n’utilise plus, étant donné que rien est corrigé et même après l’envoie d’un mail, sans aucune réponse en retour, rien est fait que ce soit la correction ou encore pour apporter des éclaircissements à une news avec un manque de contenu).
    Alors que les commentaires, eux, sont lu au moins.
    Merci d’être passé.

  4. @smobydick > Mais de rien, et en plus je ne fais pas que passer, je reste!

    @oliv64-40 > Effectivement, c’est étrange. A moins que la soit le minuscule petit trou en haut…

  5. si le trou c’est l’APN , mais où est le flash ?
    si la pomme c’est l’APN ; c’est ce minuscule trou pour le flash ??

  6. J’ai plus eu l’impression de voir un film sur la maladie de Parkinson ou sur le syndrome cérébelleux.

    Ou peut être est-ce la vue du nouveau smartphone à la pomme qui le met dans cet état?

  7. Je préférai vraiment le châssis du 5S, après faut relativiser, ce ne sont pas encore des images officiels. La seul chose flagrante et la finesse encore plus importante.

    Pour l’APN, le châssis est surement pas finalisé ce qui rajoute du poids à la théorie du Fail

  8. @jerome1603
    tu peux même faire plus que relativiser car même s’ils essayent de faire passer ce châssis pour un vrai, c’est soit un prototype soit un moulage ou impression 3D comme les autres pour les fabricants de coques.

  9. Ok, prenons un principe simple de design made in Apple : aucuns superflus, tout intégré, pas de détails gratuits.
    Hors, ici, et partout, on voit ces bandes dégueulasses, qui ne correspondent à rien de rien, ni au design language d’Apple, ni à rien d’autre vu la construction de ce chassis. Je pensais au démarrage que cela leur permettait de faire l’assemblage de deux capotage en haut et en bas du mobile, avec un matériau d’apparence similaire au métal, mais sans le soucis d’interférence pour les antennes. Hors, franchement, de ce que je vois ici, rien de tout ça.
    Donc un châssis en dehors du design language Apple, qui ne justifie pas une construction spécifique égale …. égale quoi ? Bah un putain de mensonge, similaire au design “goutte d’eau” d’un certain iphone 5 ….
    Enfin bref, même sans cet argumentaire, le simple fait qu’un chassis aussi horrible sorte des bureaux de cupertino est une insulte de ceux qui pensent connaitre la pomme envers une entreprise qui maitrise sur le bout des doigts la qualité perçue. Réponse définitive en d’ici trois mois, mais pour moi c’est plié, personne du grand public n’a encore vu le “vrai” iPhone6.

Les commentaires sont fermés.

Mode