Passer au contenu

RocketSkates : des patins à roulettes motorisés

Mille fois hélas, malgré leur nom, les RocketSkates ne sont pas des chaussures à moteur montées sur des fusées. Cette déception passée, ce produit tout à…

Mille fois hélas, malgré leur nom, les RocketSkates ne sont pas des chaussures à moteur montées sur des fusées. Cette déception passée, ce produit tout à fait étonnant va certainement soulever un certain enthousiasme (ou pas).

ks_lifestyle_

Les RocketSkates, dont on pourra financer la première production sur Kickstarter, sont des patins à roulettes équipés de quatre moteurs. Il est possible de filer jusqu’à 20 km/h ainsi chaussé (!), ce qui risque de faire très mal si on a la mauvaise idée de se manger le bitume.


C’est pourquoi Acton, le créateur de ce drôle d’objet, prévient qu’il faut un petit temps d’adaptation pour tirer le meilleur parti de son invention. Si vous êtes déjà monté sur un Segway, le pilotage est sensiblement identique, puisqu’il se base sur les mouvements de l’utilisateur.

Modernité oblige, cette paire de skate d’un nouveau genre se connecte à une application mobile via Bluetooth, affichant des informations aussi essentielles que l’autonomie des bidules, le kilométrage, ainsi que le parcours effectué.

Trois modèles sont proposés, en fonction de l’autonomie : le R-6 (499$) roulera 45 minutes ou une dizaine de kilomètres, le R-8 tiendra 70 minutes soit 12 km (599$), tandis que le R-10 propose 90 minutes ou 16 km (699$).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Vraiment moche et plutôt naze bien que ça parte d’une bonne idée, et pourtant j’aime le roller et le skate mais là, ça ne ressemble à rien et ça ne va pas spécialement vite non plus, c’est juste un truc de fainéant, encore et toujours…
    bref quitte à avoir des gros trucs aux pieds autant se prendre des COYOTE, au moins ça roule partout et c’est beau *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode