Passer au contenu

[Publicité 3.0] Un string acheté, une mannequin déshabillée !

NSFW. La technologie c’est formidable. Les hommes rechignent à acheter quelques dessous pour leur dulcinée ? Pas de problème, promettons leur de pouvoir virtuellement dessaper le…

NSFW. La technologie c’est formidable. Les hommes rechignent à acheter quelques dessous pour leur dulcinée ? Pas de problème, promettons leur de pouvoir virtuellement dessaper le mannequin pour les inciter à craquer…

lingerie_mannequin_nue_publicité

On n’arrête pas le progrès, mais parfois on aimerait simplement que certains arrêtent d’avoir des idées.
Ainsi, la marque brésilienne Marisa , constatant que les hommes offraient peu de lingerie à leur compagne (seulement 2% contre 51% pour les fleurs), a fait appel à l’agence AlmapBBDO qui a eu cette brillante idée intitulée, Strip commerce : intégrer des publicités interactives dans les magazines masculins sur tablette tels Playboy ou VIP.

thumb_15538_slideshow_single

Sur la publicité en question, le modèle porte un ensemble soutient gorge culotte avec un pictogramme représentant un caddie (pour achat, malin) accolés à chacun d’eux. Ce n’est qu’une fois la commande effectuée que l’acheteur peut contempler le modèle dans le plus simple appareil.
Certains crient déjà au génie, se rincer l’œil tout en offrant un cadeau à sa femme, effectivement tout le monde en sort gagnant : les femmes, les hommes et la société Marisa qui gagnent en clients et chiffre d’affaire. En espérant que ces femmes gâtées ne se demandent pas si le cadeau qui vient de lui être offert est plus lié à l’envie de son cher et tendre de voir une mannequin toute nue qu’à celui de lui faire plaisir. Mais bon, c’est l’intention qui compte…

MARISA STRIP COMMERCE – CANNES 2014 from A Voz do Brasil on Vimeo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. D’habitude je suis une espèce de vieux ronchon qui dit “pffff ils vont vraiment inventer n’importe quoi, ils nous prennent pour des cons” mais là… C’est assez brillant comme idée marketing en fait. Je finirai par une citation :

    “Actually, I’m not even mad… That’s amazing !” – 9gag

  2. Les mannequins sont trop belles… de vrais canons.

    sinon, le concept marketing est ENORME !

    il fallait oser mais ça le fait.

    c’est génial !

  3. Pfff… Comme si y avait pas de photos de belles femmes nues sur le net sans être forcé d’acheter quoique ce soit !

  4. Si je n’ai rien contre (au contraire) l’image incitative de la vidéo sur vimeo, je ne suis pas trop pour qu’un site grand public affiche aux yeux ébahit de nos jeunes lecteurs une femme, fort jolie au demeurant, en tenue d’Eve. :/

  5. Le concept marketing est plutôt inventif et bien trouvé pour ce type de produit.

    Seulement, une chose me chiffonne quand même. C’est quand même étrange d’acheter de la lingerie sexy à sa femme/copine (donc pour qu’elle porte ces sous-vêtements) et d’ensuite regarder une autre femme dans le plus simple appareil.

    J’ai l’impression que c’est la même logique que de commencer les préliminaires avec sa femme puis d’aller se mettre devant un film X derrière son PC et jouer tout seul 😀 .

  6. @CorRupti0n : Plutôt l’inverse : Aller se mettre devant un film X pour finir avec sa femme ! Ou alors la livraison est vraiment ultra-rapide.

  7. Quelqu’un va vraiment acheter ça à sa copine?
    Je veux, dire la meuf va recevoir de la lingerie que le mec a acheté pour mater une autre meuf à poil quand même.

  8. Je trouve ça ridicule et humiliant pour les hommes et leur femmes.C’est abaisser les hommes à des chiens en chaleur qui feraient tout pour voir des mannequins à poil…

  9. 0mg -> des femmes à poils sur le JdG et sans les petites étoiles dorées de la censures sur les nipples ou l entre jambes !!!!!

    Et personnes pour relever ???

    Les trolls sont en vacances ???

    ou le JdG change de direction artistiques et éditorial et gliise doucement vers le pr0n ???

  10. @Kast : Ce coup marketing n’a évidemment pas été fait en se disant : “les hommes ont tellement envie de voir des mannequins à poil qu’ils vont acheter des sous-vêtements rien que pour ça”. C’est juste fait pour faire réagir, faire du “buzz” comme on dit, et le nombre de commentaires sur ce post prouvent qu’ils ont très bien réussi leur coup !

  11. Attention il s’agit de modèle Brésilien. Imaginez s’il s’agit d’une brésilienne qui n’est pas vraiment une femme…

  12. Est-ce que je suis le seul à trouver que c’est de l’irrespect envers l’intimité de ces femmes (même si elles ont accepté, on ne montre pas son chibre ou ses seins à des inconnus, question de respect envers soi-même) et un danger pour la fidélité du couple (“oualala, de quoi elle a l’air en-dessous ? J’ai qu’à acheter ça pour ma copine pour le savoir”) ?

Les commentaires sont fermés.

Mode