Ce bracelet se propose de devenir le compagnon idéal des sportifs en herbe; il mesure les calories brûlées, la fréquence cardiaque, la distance parcourue, ou encore le rythme du coureur. Rien que de très classique jusqu’à présent, tous les traqueurs d’activité étant capable de ce type de mesure.
Le périphérique se compose d’un bracelet en silicone et d’une série de LED qui s’illumineront en fonction de l’effort. Sa batterie affiche une capacité de 200 mAh et il pèse 58 grammes. Pour le reste, il s’agit d’un produit qu’on ne pourra guère porter que durant son entraînement, au contraire d’autres montres connectées plus classe.
Ce qui différencie ce bracelet du reste de la concurrence, c’est l’écosystème mis en place par Adidas. L’équipementier a travaillé avec des coachs afin de proposer des programmes d’entraînement spécifiques et adaptés, avec des objectifs réguliers à atteindre.
L’objet, qui sera compatible iOS et Android via l’app miCoach. Il sera disponible en blanc et en noir mi août au prix de 199 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le bracelet sera compatible Windows Phone aussi, et l’application est aussi sous Windows Phone, faudrait peut être arreter de l’oublier.
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/adidas-micoach/3342a0aa-c629-4196-a75c-147e13b06a47
bien vu TDK, il est vrai que l’on parle jamais de windows phone :(. Etant sous Android, c’est quelque chose que je regarde de plus en plus et je me laisserais bien tenté…
bien cher 🙂
@TDK
C’est a ce demandé si c’est du boycotte (désinformation volontaire du journaliste) ou du manque de professionnalisme ???
Face à la concurrence des montres connectées ça fait plutôt mal ce tarif.
@TDK @Ptipimoos vu que c’est Mickael qui a écrit l’article, oui c’est de la désinformation volontaire… J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi malhonnête dans l’écriture des articles…