Passer au contenu

George R.R. Martin a une réponse toute trouvée pour ceux qui craignent sa mort

George R.R. Martin, l’auteur de la saga littéraire A Song of Ice and Fire à l’origine de la série Game of Thrones, n’a pas encore terminé…

George R.R. Martin, l’auteur de la saga littéraire A Song of Ice and Fire à l’origine de la série Game of Thrones, n’a pas encore terminé son oeuvre. En effet, il lui reste encore un livre et demi à écrire et certains s’inquiètent du fait qu’il puisse mourir avant d’avoir terminé. Pour eux, il a une réponse toute trouvée.

Screenshot_1

En effet, lors d’une interview au journal suisse Tagesanzeiger, l’auteur/producteur est interrogé sur la question de la mort. Et s’il passait l’arme à gauche avant d’avoir mis un point final à sa série ? A cela, Martin répond tout simplement Fuck you. Fuck You à toutes ces personnes qui pensent qu’il ne va pas finir. De plus, il rajoute qu’il trouve cette question vraiment déplacée.

Martin en est donc persuadé, il va finir sa saga avant sa mort. Et on a des bonnes raisons de croire qu’il va tenir sa promesse. L’auteur n’a en effet que 65 ans et de belles années devant lui.

Quant à savoir s’il allait finir ses livres avant la fin de la série de HBO… Ça, c’est une autre histoire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. “L’auteur n’a en effet que 65 ans et de belles années devant lui.”

    Elle sont plutôt derrière lui vu qu’il les a vécues, non ?

  2. La vie s’arrete pas a la retraite… c’est juste la société capitalististe et esclavagiste basé sur le travail qui fait croire que 65 ans = retraite, plus que quelques années a vivre avant de reduire les frais retraite…

    65 et plus, c’est le sage du vilage, le gars qui a vecu et vivra pour donner la bonne parole 😮

  3. En même temps ça se comprend, David Gemmell est mort à 57 ans avant d’avoir pu finir toutes ses sagas, donc pour ceux qui veulent connaitre la fin, ça fait peur…
    Il me semble que GRRM a dit avoir besoin d’encore 2-3 tomes pour finir son histoire.
    Il a écrit les 3 premiers tomes avec 2 ans d’écart, puis 5 ans et 6 ans… On attend The Winds of Winter depuis 3 ans déjà.

  4. Sauf que la fin il ne l’a pas encore écrite (en livre), mais il l’a connait déjà puisqu’il l’a révélé aux showrunners et producteurs de la série, justement au cas ou il passerait l’arme à gauche pour qu’ils puissent boucler la série au cas ou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode