Passer au contenu

Le prosélytisme, c’est mieux avec un iPad

6

L’église Mormonne va tester une nouvelle façon de répandre la bonne parole. Comment ? En utilisant des iPad Mini. En effet l’église de Jésus-Christ des saints…

L’église Mormonne va tester une nouvelle façon de répandre la bonne parole. Comment ? En utilisant des iPad Mini. En effet l’église de Jésus-Christ des saints des derniers jours va distribuer 32 000 iPad Mini à ses missionnaires.

moses_pad

Le but est bien entendu de prêcher la bonne parole. Les missionnaires pourront ainsi écumer les réseaux sociaux pour inciter les jeunes à adopter leur religion. Mais ils pourront également se servir de la tablette dans la vie réelle, afin de montrer des choses aux brebis égarées. Les iPad Mini seront ainsi livrés avec des applications spéciales pour aider les missionnaires et avec des livres, comme la Bible (logique).

Notons que l’église Mormonne ne va pas distribuer gratuitement ces iPad. En effet, les missionnaires ayant les moyens devront verser quelques piécettes pour acquérir l’objet. Les plus modestes auront la tablette gratuitement.

La distribution débutera en 2015.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. Vite je vais me convertir et peut être faire partie des plus modeste à l’avoir ! Mormon un jour, Mormon pour toujours !

  2. Les mormonts avec l’aide d’Apple répandent la parole divine, ouvrez votre cœur mes frères, la sagesse et la bienveillance du grand barbu vous tendent les bras, acceptez son amour…

Les commentaires sont fermés.

Mode