Ce smartphone qui existe aussi en version dual SIM et qui sera proposé sous la barre des 400 euros, embarque également un écran IPS de 5,5 pouces avec ybe définition HD 720p, un processeur Snapdragon quad-core à 1,2 GHz avec 1Go de RAM, une capacité de 8Go, un port microSD, un capteur de 8 mégapixels au dos avec flash LED, les Wifi, Bluetooth, GPS, 4G ainsi qu’une batterie de 2500 mAh, le tout dans des dimensions de 156 x 78,5 x 7,6 mm pour 150g et sous Android 4.4 KitKat.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
loooooooooooool
plus cher que mon OPO avec 10 moins en fiche technique
elle est pas belle la vie 🙂
Sauf que lui dans 1 an il marchera encore…
plus on avance dans le temps, plus la stratégie de Sony Mobile m’échappe. lui qui avait sorti des perles comme le xperia ray et le xperia arc…
peuvent pas nous sortir un xperia avec les bords du zl au lieu de sortir x déclinaisons du z, du z1, du z2. quand on fait face au rayon xperia.. sans affichette, on ne fait pas la différence entre ces 3 trois là. bref quel ennui cette gamme 🙁
Encore un gadget de plus pour les geeks consuméristes.
5.5pouces pour faire des selfies ? Pas très réfléchis chez Sony sur le coup…