Passer au contenu

Au cœur des feux d’artifice du 4 juillet grâce aux drones

Après la Cité Interdite, les livraisons en tout genre, Hollywood et les éruptions volcaniques, les drones s’invitent au cœur de la fête nationale du 4 juillet,…

Après la Cité Interdite, les livraisons en tout genre, Hollywood et les éruptions volcaniques, les drones s’invitent au cœur de la fête nationale du 4 juillet, jour de l’indépendance américaine. En plein feux d’artifice même.

drone_4_juillet_feu_artifice

Les images sont réellement impressionnantes lorsque le drone s’approche au plus près de l’explosion. La vue de la ville éteinte éclairée de quelques spots et illuminée par le feu d’artifice vaut également le détour.
Ces vidéos ont été tournées à Yachats dans l’Oregon et à Nashville dans le Tennessee.
Attention les mirettes !

Petit bémol : bien entendu ces vols n’ont pas été autorisés par les institutions compétentes. Outre le risque pour le drone et les spectateurs, il existe encore un vide juridique autour de l’utilisation de ces engins aux États-Unis.
Big Browser précise que « Les drones utilisés dans ces films sont des DJI Phantom 2, contrôlés au sol à l’aide des images retransmises en direct par les caméras qui lui sont fixées ».

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. C’est sans grand intérêt je trouve. Un feu d’artifice, quelque soit l’endroit depuis lequel on le regarde, aura toujours la même gueule…

  2. C’est vrai que pour voir un feu d’artifice de coté ou de dessus.
    Par contre la 3e vidéo(qui n’est pas dans l’article du jdg)que j’avais vu sur un autre site vaut le détour . Lui n’a pas peur de perdre son drone XD et fonce dans le tas

    voila, elle est superbe celle la
    http://www.youtube.com/watch?v=a9KZ3jgbbmI

Les commentaires sont fermés.

Mode