En Angleterre et en Irlande, la firme va en effet embaucher des taggers. Le but de ces personnes ? Regarder le contenu de Netflix tout la journée. Ils peuvent regarder ce qu’ils veulent. Ensuite, Netflix va analyser les films et séries sélectionnés pour permettre une meilleure personnalisation des contenus. En bref, c’est pour mieux proposer d’autres contenus aux spectateurs qui ont aimé tel ou tel programme. Des contenus qu’ils sont susceptibles d’aimer.
Pour le moment, ce programme n’est disponible qu’outre-Manche.
https://www.youtube.com/watch?v=F10RFx3h3WI
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
PUTAIN JE VEUX
Même pas en rêve. Ça doit pas être cher payé pour bousiller sa vie.
Ca doit pas être tant payé que ça. Enfin voilà certains ont le temps pour regarder des navets je crois aussi.
Un simple complément de revenu pour retraité ou chômeur… Pour une fois une idée pas trop conne (à quand la suppression de cette connerie de chronologie des Médias…)
Ce n’est ni plus, ni moins qu’un panel.
Ça existe en France depuis les chaines hertziennes. Certains étaient rémunérés pour avoir un boitier qui remonte ce qui est regardé sur la TV.
Par contre avec nos box on risque de l’avoir dans l’os, car il faut savoir que nos boitiers TV remontent, de façon anonyme, ce que chaque abonné regarde et les opérateurs revendent ces infos aux chaines…
J’le ferai jamais !
Faut vouloir passer sa journée assis devant sa TV… Alors que le Pc est si proche! ^^