Répondant aux questions des journalistes lors d’une conférence donnée à l’occasion du Sommet économique de Taipei, il a bien voulu donner quelques détails sur sa fameuse montre. Il explique qu’il faut prendre en compte de nombreux paramètre pour la conception de sa montre.
Pour en faire un produit “héroïque” selon ses mots, il est très important de trouver “les compromis parfaits”, sur les technologies, la date de sortie, le prix et surtout le format.
Notre smartwatch aura beaucoup de fonctionnalités clés comme les notifications et la capacité à résoudre des problèmes du quotidien.
[…]Nous nous attendons à ce que nos clients remplacent leurs montres (par la nôtre), et c’est pour cela que le facteur de forme est très important.
Un accent mis sur le design qui n’étonne guère de la part d’Asus. La marque s’évertue en effet depuis quelques années à proposer des produits aux lignes travaillées et proposant de matériaux nobles, il suffit de lire notre test du Zenbook UX302 pour s’en rendre compte. Vivement l’annonce.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour le moment, aucuns des modèles présentés n’est suffisamment proche des montres traditionnelles (Hors montre à quartz).
La moto-360 n’est que la plus proche.. Mais bon pourquoi s’être uniquement contenté d’un extérieure rond et lisse ? Ça fait super “cheap”, on dirait qu’il n’y a eu aucune réflexion 🙁
Du coup, tous mes espoirs vont pour cette montre…
@Luckz777
si tu veux une smartwatch plutot viable et sympa, c’est la Kairos :
https://kairoswatches.com/
” la capacité à résoudre des problèmes du quotidien.”
ça tombe bien je vais avoir besoin d’aide pour changer la courroie de distrib de ma voiture ^^
plus serieusement niveau design et innovation Asus est quand même un putain de poids lourd
pareil surtout au prix annoncé, j’espere beaucoup de cette montre