Passer au contenu

Sniper Elite 3 : Cette vidéo nous prouve qu’Hitler était un cornet simple

9

Si vous avez déjà joué à Sniper Elite, vous savez que le jeu prend parfois ses aises avec l’histoire. Aujourd’hui, le titre de Rebellion revient sur…

Si vous avez déjà joué à Sniper Elite, vous savez que le jeu prend parfois ses aises avec l’histoire. Aujourd’hui, le titre de Rebellion revient sur une légende concernant le chef du IIIe Reich.

Hitler

La traque du Loup Gris, un DLC du récent Sniper Elite 3, permet d’éliminer soi-même le dictateur Adolf Hitler. Une option qui contredit évidemment l’histoire, ce dernier s’étant suicidé dans son bunker à Berlin en 1945.

Et parmi les nombreuses théories qui entourent le sombre personnage, Rebellion a décidé de confirmer une thèse concernant son anatomie, et qui insinue qu’Hitler ne disposait que d’un testicule.

Grâce à la vision façon « rayon X » qui s’enclenche après un tir bien placé, un joueur a pu vérifier la chose par lui-même. Voyez plutôt :

On savait bien qu’il avait perdu la boule celui-là !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode