Il explique sur son blog personnel quitter ses fonctions pour devenir vice-président du design chez Capital One, une banque américaine qui fait apparemment des pubs avec Samuel L. Jackson. À tous ceux qui le pense fou de quitter Google pour une banque, il répond qu’il y a encore beaucoup à ré-imaginer dans le domaine. Sur le projet Ara, il estime que le marché de l’électronique grand public n’a qu’une toute petite idée de ce qui l’attend.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai vu les pubs de S.L. Jackson aux states. Elles ressemblent à ses interventions dans Robocop !
Ça confirme ce que je disais au sujet de ce projet useless, mais chut…
@Ced tu fais exprès de lire comme ça t’arrange, ou bien ? Ça signifie que personne encore n’en mesure la gigantesque portée, plutôt, oui…
M’étonne pas, lui aussi s’est rendu compte que cette technologie fait, certes, beaucoup de bruit, mais n’a aucun avenir devant elle.
Un projet mort-né, mais qui n’a pas finit de faire vibrer les foules.
Punaise vos commentaires me rappellent trop ce qui a précédé la sortie de l’ipad, “lol ca marchera jamais” alors que je répétais à qui voulait bien l’entendre qu’il y avait un public… Bon, enfin, vous vous sentirez pas bien malins, le jour où ça sera devenu un standard dans le monde…