La page ne nous apprend pas grand-chose sur les caractéristiques de la tablette, mais nous donne une information très intéressante : elle sera 3G et 4G. Shield oblige, la machine devrait normalement supporter GameStream.
Comme nous le disions dans notre test de la Shield, la 4G est sans doute ce qu’il manque le plus à la console de la marque. Disposer d’une connexion cellulaire marquerait en effet le début de la véritable indépendance pour jouer à ses jeux PC, sur sa Shield, n’importe où.
Selon les dernières rumeurs, elle pourrait sortir le 22 juillet, avec un Tegra K1 et 3 Go de RAM. Il s’agirait d’une tablette qui viendrait se fixer sur un socle qui n’est rien d’autre que la manette.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et moi qui me suis acheté ma Shield il y a peu ><. Tant pis on verra ce que celle-ci va donner :). Curieux de voir ça en tous cas, et en espérant une plus grosse médiatisation ainsi qu'une sortie en Europe !
La même avec une tablette sous Windows X86, avec une puce Nvidia, et j’achète.