C’est lors du podcast Humans From Earth qu’Orci nous a dévoilé quelques détails sur ce troisième épisode. Et ses déclarations rassurent les fans de la première heure. En effet, il nous indique que ce nouvel épisode adoptera l’esprit de la série originale.
Dans Into Darkness, nous terminions là où la première série a commencé. Les deux premiers films, surtout celui de 2009, étaient des Origin Stories. C’était sur le fait de réunir l’équipage. Donc ce n’étaient pas les personnages que les fans ont connu dans la série originale. Ils mûrissent ensemble et cela continue dans le second film. Donc, dans ce nouvel univers, ils sont plus proches que dans la série d’origine. Et maintenant nous allons les envoyer dans l’espace pour leur mission de cinq ans.
C’est donc reparti comme en 66, mais avec tout de même plus d’effets spéciaux. Orci a d’ailleurs évoqué le cas des créatures en image de synthèse. Nous y verrons probablement un Horta, une créature (vraiment moche) qui a posé quelques soucis à l’équipage dans la première saison.
Star Trek 3 sortira lors de l’été 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
” En effet, il nous indique que ce nouvel épisode adoptera l’esprit de la série originale. ”
=> A quelle moment dans sa déclaration (la citation) est il indiqué que “Star Trek 3 sera plus proche de l’esprit de la série originale” ?!
@Jacksong
c’est parce que tu ne lis pas bien le google translate, l’original :
“So in this movie they are closer than they are to the original series characters than you have ever seen.”
On en déduit que le 3ème opus sera donc moins bourrin mais aussi plus ringard. Cool !
Déjà si Abrams ne réalise pas il y aura moins de lens flares…
@Nunu : là OK !
Mauvaise traduction donc (:
Ce serait bien… car le 2 et absolument inutile. C’est beau, ça divertit, mais niveau intérêt et univers c’est désertique.
A quand une nouvelle série qui reprenne la suite des autres séries.
Par exemple avec l’entreprise du futur qui s’occupe de gérer les conflits temporels ou alors sur la section 31.
C’est Star Trek 13, pas 3.
Même si c’est un reboot, personne n’a rebooté la numérotation.