Passer au contenu

Le smartwatch Asus tournerait sous Android Wear et ne devrait pas être chère

Techcrunch, à qui l’on peut faire confiance, a discuté avec une source “au courant des plans d’Asus”. Elle a bien voulu donner quelques détails sur la smartwatch de…

Techcrunch, à qui l’on peut faire confiance, a discuté avec une source “au courant des plans d’Asus”. Elle a bien voulu donner quelques détails sur la smartwatch de la firme. Et oui, elle tournera sous Android Wear.

asus

On savait que la marque taiwanaise travaillait sur une montre connectée, mais la première fois que l’on apprend qu’elle s’appuiera sur la solution de Google. Pas de détails sur le design, mais le site américain précise qu’Asus pratiquera une politique tarifaire agressive, entre 99 et 149 dollars.

Toujours sur cette montre, et selon Evleaks, son nom de code serait “Robin” et voudrait être la plus fine de sa catégorie. Elle pourrait sortir au mois de septembre, mais Asus ne veut pas se presser explique TechCrunch.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Hu hu. Ce que je trouve marrant c’est qu’on est là à voir sans cesse de l’actu’ sur ces fumeuses smartwatch qui pour la plupart nous laisse sceptiques, que d’ici quelques temps on devrait en voir de toutes les tailles et les couleurs sur le marché, et que dans 10 ans on aura des gammes de produits travaillées et standardisées où l’on repensera “Putain, on est parti de loin quand même.” 🙂

  2. Une montre plus fine est synonyme de batterie plus faible, j’espère que l’autonomie n’en prendra pas un coup

  3. en même temps je n’ai pas envie de m’attacher sur le poignet une montre de la taille d’une horloge murale comme la Moto 360…

  4. @jay mahal o’couille : En fait le vrai problème n’est pas la taille de la montre, mais celle de ton poignet …

Les commentaires sont fermés.

Mode