Le projet Tango se décline aujourd’hui sous la forme d’un smartphone et d’une tablette (celle-ci ayant été très récemment lancée). Actuellement, cette technologie, qui permet de modéliser en 3D l’intérieur d’un appartement, un objet, ou à peu près n’importe quel lieu rien qu’en le captant avec le capteur photo des deux terminaux, n’est disponible que pour les développeurs et encore, uniquement une poignée d’enthousiastes (200 pour le smartphone).
Cela devrait changer rapidement. Dès l’année prochaine, LG proposera au grand public une tablette embarquant Tango. Pas de date plus précise, pas de tarif ni même de caractéristiques techniques encore, mais l’ambition déborde désormais du seul cadre du petit milieu des développeurs.
Le projet nourrit quelques ambitions dans des secteurs aussi divers que la cartographie intérieure, les jeux vidéo, l’aide à la conduite automobile…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’écran LCD à l’air bien dégueulasse…
Ca va être de malade dans le milieu de l’immobilier / hôtellerie / etc…