Passer au contenu

Knights of Sidonia, le premier anime de Netflix

Netflix ne fait pas que des séries live. En effet, la plate-forme va très prochainement distribuer un premier anime sur son réseau. Il s’agit de Knights…

Netflix ne fait pas que des séries live. En effet, la plate-forme va très prochainement distribuer un premier anime sur son réseau. Il s’agit de Knights of Sidonia.

Screenshot_3

Série originale de Netflix, Knights of Sidonia a déjà été diffusée au Japon au début d’année. Et le 4 juillet prochain, l’anime se fera une place sur le réseau Netflix. Toute la première saison sera donc disponible en anglais ou en VOST. Sachez qu’une deuxième saison est déjà prévue.

Basée sur un manga écrit par Tsutomu Nihei, Knights of Sidonia est un space opéra très joli graphiquement. Ah, il y a des mechas aussi. Bah, oui, c’est une série japonaise.

https://www.youtube.com/watch?v=htgcz87-Wqk

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. Quand tu parles de distribuer, tu veux dire que ce sont les seuls à avoir la licence ou ils ont participé à la prod comme ils l’ont fait pour House of Cards par exemple?

    Parce que si c’est juste pour la diffusion, y a déjà plein d’anime sur Netflix. Kill la kill, Attack on titans, Fairy Tails, etc.

  2. j’adore ce mangaka, il a un univers très particulier et un graphisme avec des megastructures assez envoutantes

  3. Très joli graphiquement ?! Pas l’anime alors… Car la 3D rend pas terrible et les animations paraissent saccadées.

  4. Anime vraiment très sympathique à regarder ! Il faut un petit temps d’apatation pour la 3D, je l’accorde, mais les effets sonores sont superbes,et l’histoire vraiment prenante !

  5. Alors la remarque “Il y a des mechas aussi, bah oui c’est japonais”… Et Pacific Rim c’est japonais? :’)…

  6. Sidonia no Kishi, j’aime beaucoup l’anime, histoire prenante, jolies animations, bande son travaillée, doublages originaux impeccables.

    Aucun rapport avec la chanson.
    Netflix distribue seulement, n’a pas produit, et proposera un doublage EN de son cru et une VOST.
    A noter ce qui semble être un aléa de traduction, je pense que “Knights” of Sidonia au pluriel est une erreur.

  7. Shin-Ichi : Il y existe des mini animes de Blame!, 6 épisodes, mais c’est très court et pas essentiel à regarder (je suis fan de Nihei et particulièrement de l’univers Blame, pourtant je n’ai quasiment aucuns souvenirs de ces épisodes… Mis à part que c’est vachement abstrait et qu’il n’y pas de dialogues…)

Les commentaires sont fermés.

Mode