Cette première vidéo pour la partie 1 de Hunger Games — La Révolte (au cinéma le 19 novembre) annonce la couleur : blanc ! Donald Sutherland, qui reprend son rôle de président de Panem, y appelle la population au sacrifice. « Si vous vous opposez au système vous vous affamez, si vous le combattez, ce sera vous qui saignerez », prévient-il aussi. C’est la fête à Panem.
Peta, héros des deux précédents volets, est présent aux côtés du président. Rappelons qu’il a été enlevé par le Capitole à la fin de l’épisode 2 de la saga qui comprendra quatre volets (la partie 2 de la Révolte sortira en novembre 2015). Ces deux derniers opus ont été réalisés par Francis Lawrence et bien évidemment, ils mettent en vedette Jennifer Lawrence.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Snow est devenu président ? Je croyais que John avait pris le noir, et qu’il était au Mur ?
(pas taper, je suis déjà sorti, loin loin loin)
Ayant lu les livres, je savais bien que le dernier tome allait être divisé en 2.
Le dernier tome est beaucoup plus sombre et beaucoup plus intéressant.
mais Philip Seymour Hoffman est mort, comment font ils pour continuer à faire les deux prochains épisodes ???
@Cactux : Bah oui, mais puisqu’il ne sait rien, on l’a foutu à un poste parfait pour ce genre de personnes.
@jay… Il cuvera dans ça chambre pendant les 2 films ^o^
@jay : http://www.lepoint.fr/cinema/hunger-games-philip-seymour-hoffman-reconstitue-en-images-de-synthese-13-02-2014-1791337_35.php
Fuyez mes bons !
Le troisième livre est d’un ennui …
Il n’y s’y passe rien, Katniss n’y serait pas que ça ne changerait rien et faire deux films d’un livre de 400 pages creuses, c’est juste pour vous soutirer du pognon.
Fuyez pauvres fous !
Si vous aviez lu les bouquins, vous sauriez ! A la fin Snow …
SPOIL !!!!
Je mange une saucisse pendant que tous ceux qui auront peur d’être spoilé éviteront soigneusement ce passage
END SPOIL
Voilà, mais je trouve que pour une fois (contrairement à cette sombre de bouse de film Eragon), le film issu d’un livre d’une série Héroic Fantasy est bien respecté !