Quoi de plus normal après tout que de combiner ces deux activités, puisque ce sont aussi celles d’Android TV. Mais ce qui va distinguer ce produit du Fire TV d’Amazon (lui aussi propose une bibliothèque de jeux), c’est que Razer promet une expérience de jeu « hardcore ».
Qu’est-ce à dire ? Difficile de le savoir, les détails étant encore bien maigres. Le fabricant ne propose aucunes caractéristiques techniques qui permettraient d’étayer cet argument, ni de tarif, et encore moins de disponibilité — l’engin devrait toutefois être proposé à l’automne.
Le flou demeure aussi concernant la manette qui accompagnera ce boîtier (Razer ne veut même pas dire quelle sera la connectivité, mais le Bluetooth semble bien de la partie). On est bien avancé donc, heureusement que le fabricant propose un rendu de l’appareil, mais pas de nom.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ma ouya va devenir collector
Je pensais vraiment que la Ouya allait se faire une bonne place dans le salon, mais bon… 🙁
J’ai testée la Ouya c’est comme même de la merde.
c’est super limité , les menu pire que du amateur.
En plus de cela les jeux F2P (pour ne pas dire démo) car sort ta carte bleu pour jouer le deuxième niveau.
pour 50€ de plus vaut mieu prendre largement une PS3 a 150€ qui peu lire les CD Audio , les DVD , le BR , arrive a lire presque n’importe quel format vidéo. plein de jeux AAA,