Passer au contenu

[Prêt à tout] Le réalisateur d’Iron Man 3 va rebooter Predator

Hollywood est décidément en panne profonde d’idées neuves. En dehors des films de super-collants, les reboots se succèdent les uns derrière les autres, sans trop de…

Hollywood est décidément en panne profonde d’idées neuves. En dehors des films de super-collants, les reboots se succèdent les uns derrière les autres, sans trop de talent pour la plupart (rappelons nous du pas terrible Robocop). Aucun grand blockbuster des années 80 n’est à l’abri.

predator-1987-02

Pas même les plus grands ! Ainsi, Terminator va avoir droit à sa suite/reboot avec l’aide de son principal acteur sur le retour, Arnold Schwarzenegger. On apprend de la plume de l’Hollywood Reporter que Predator, oui, le seul et unique, le chef d’œuvre de John McTiernan est sur les rangs pour se refaire tirer le portrait façon moderne. Mais pourquoi tant de haine ?

Le projet implique cependant un réalisateur intéressant. Il s’agit de Shane Black, qui en a rédigé un premier traitement (le script sera rédigé par Fred Dekker, à qui l’ont doit, gloups, le mauvais Robocop 3). Black est le réal’ d’Iron Man 3, qui n’est pas le meilleur de la saga mais qui se laisse regarder; il est aussi et surtout derrière la série des Arme Fatale (au scénario) et de l’excellent et trop méconnu Kiss Kiss Bang Bang.

Le plus amusant dans cette histoire est que Shane Black a un petit rôle dans le Predator de 1987 ! Spoiler : il y meurt. Aucune date ni casting n’ont transpiré.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Ironman 3 “qui se laisse regarder”!! je ne sais pas ce qu’il vous faut!
    Pour kiss kiss bang bang je suis d’accord, une pure tuerie ce film (comme ironman 3 😉 )

  2. J’avais bien aimé Predators sorti il y a quelques années. Je comprends pas trop l’intérêt de refaire un n-ième film “Predator”…

  3. J’avais la même impression lors de la sortie du reboot de Robocop mais je me suis bien trompé car c’est un excellent reboot.
    J’espère qu’il vont faire du bon boulot avec ce nouveau Predator

  4. Et en fait à la fin, le Predator n’était pas un Predator !!!
    C’était Alien qui était tout le long du film à coté de lui qui était le vrai Predator !
    Et là la copine du héros qui ne sert à rien (et qui s’est préalablement fait infectée par un virus du faux Predator) devient super forte et toute rouge et lui envoi d’un coup de pied digne des meilleurs footballeurs une mini bombe dans la tronche et il explose !

  5. Réunion à Hollywood

    Scénariste: Tain les gars on a une super idée pour un nouveau scénario.
    Boss d’Hollywood: Nouveau ?? tu veux dire un reboot ou un remake quoi.
    Scénariste: Non Non, un nouveau !!!!
    Boss… : Oh , je sais pas , tu sais le nouveau, je préfère une valeur sure. Dits toujours!
    Scénariste: Avangers VS Prédator
    Boss..: Banco

    Nous =>>>> -_-

  6. je suis fan d’Alien, mais j’ai jamais réussi a vraiment apprécier predator… sûrement à cause de l’univers autour qui est beaucoup trop proche de nous… donc les reboots me font chier mais si il arrive à me faire aimer un personnage qui peut avoir du potentiel, pourquoi pas (mais pas de Alien vs Predator s’il vous plaît)
    @nrtworld: si, Iron man 3 est vraiment pas réussi et particulièrement décevant

Les commentaires sont fermés.

Mode