Ces deux tablettes se destinent donc aux mouflets; ils y trouveront du contenu éducatif, des jeux, des livres, et des apps qui leur sont dédiés. Elles sont toutes deux suffisamment solides pour tenir le choc face à des gamins débridés (de 3 à 9 ans).
Le premier modèle, la LeapPad 3, intègre un écran de 5 pouces, elle est présentée comme la plus performante de toutes les versions déjà sorties. L’appareil embarque 4 Go de stockage, des capteurs photo en façade et à l’avant, ainsi qu’un navigateur web wi-fi sécurisé et bien bordé. La précédente génération n’offrait pas le support du sans fil.
La LeapPad Ultra XDi, outre un nom un peu ridicule, propose un écran d’une meilleure résolution, 8 Go de stockage, des capteurs photos capables de filmer, ainsi qu’un lecteur MP3 embarqué. Les deux tablettes seront vendues fin juillet aux prix de respectivement 110 et 150 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
enfin de la concurrence pour la wii u !
OS Android ou pas ? 🙂