Passer au contenu

Facebook dégaine son Slingshot en Europe

Facebook n’a pas pu racheter Snapchat. Pour tout de même profiter de la hype, le réseau social de Mark Zuckerberg a développé sa propre application :…

Facebook n’a pas pu racheter Snapchat. Pour tout de même profiter de la hype, le réseau social de Mark Zuckerberg a développé sa propre application : Slingshot. Et ce clone de Snapchat est maintenant disponible en Europe.

Sans-titre-3

Ainsi, les habitants du vieux continent vont pouvoir se partager rapidement des photos éphémères en tout confidentialité. Enfin, en toute confidentialité… on parle tout de même de Facebook, hein ?

Le principe est simple. Pour visualiser une photo envoyée par un ami, il faudra d’abord lui en renvoyer une. Un concept qui veut impliquer le plus possible les utilisateurs dans Slingshot.

Slingshot est disponible sur Android et iOS.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Heu… Je trouve le principe complètement con, faut renvoyer une photo pour pouvoir voir celle qu’on a reçu ?
    Au mois sur snapchat tu peux avoir un semblant de “discutions” mais là, je vois pas l’utilité… Facebook, je pense, s’est encore planté…

  2. à voir, ça peut avoir un coté addictif, et ça ressemble aux pokes un peu, ce qui à un peu fonctionné…

Les commentaires sont fermés.

Mode