Grosso-modo, c’est le même smartphone. Galaxy S5 Water et Dustproof conçu pour les sportifs et randonneurs, le Sport est un copier/coller du Active. La différence se joue au niveau du design, le sport ne disposant pas de caoutchouc sur les bords.
Pour le reste, nous avons un S5 certifié IP67 capable d’aller dans l’eau et équipé de boutons physiques. Pour le reste, nous avons toujours l’écran 5,1 pouces full HD, un Snapdragon 801 ainsi qu’un APN de 16 mégapixels.
Bien évidemment, ce smartphone n’est réservé qu’à l’opérateur américain Sprint et ne sortira pas dans nos contrées.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Après le galaxy S5sport, voiçis le galaxy S5 porn*, après le galaxy S5 porn*, voiçis le galaxy S5 geek…..
finalement le nom Galaxy est bien choisi, il commence à y avoir autant de modèles+variantes que d’étoiles dans le ciel…..et finalement on en retient que quelques-unes
cet étè , je part a Los Angeles , je me demande si il est possible de l’acheter dans une boutique AT&T sans forfait ni engagement (prix nu) ?
Et le galaxy gauffre, c’est la semaine prochaine ?
pour moi un 5″ a trimballé pendant un run/trail c’est juste pas possible ^^’
de plus les industriels ont mis un temps fou pour sortir des brassards/sacoches spécial running/trail pour y ranger un smartphone de la taille d’un iPhone. que maintenant va falloir devoir attendre encore deux ou trois pour des modèles adaptés aux 5″ dis “sportifs”.
@n!kko
“les industriels ont mis un temps fou pour sortir des brassards/sacoches spécial running/trail pour y ranger un smartphone de la taille d’un iPhone”
En même temps c’est leurs problemes.
Immonde
@N!kko : je fais de l’ultra trail et je cours avec un note 2 : suivre sa trace dans le brouillard, ça n’a pas de prix.
Donc un machin étanche et résistant comme ce truc, ça me va.
Petit cours de français 2.0 de Pierre du jour : commencer 2 phrases par “Pour le reste”.