Passer au contenu

Le LG G3 trouve sa date de sortie mondiale

Le LG G3 est un excellent smartphone (voir notre test) et beaucoup sont sans doute désireux de mettre leur main de dessus. Problème, on ne connaissait…

Le LG G3 est un excellent smartphone (voir notre test) et beaucoup sont sans doute désireux de mettre leur main de dessus. Problème, on ne connaissait pas sa date de sortie. Plus maintenant.

lg-g3

Le Sud-Coréen a annoncé hier la date de sortie mondiale de son vaisseau amiral : le 27 juin, tout juste un mois après sa sortie au pays du matin calme. Notez que cela ne veut pas forcément dire que tous les distributeurs et opérateurs l’auront à cette date. Selon nos informations, le téléphone arriverait par exemple le 1er juillet chez SFR.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Un smartphone qui force le respect. Par contre estampillé et bridé SFR, Orange ou Bouygues, quel gâchi…

  2. Mais toujours aucune nouvelle de la sortie de version 32 GO ! La seule qui m’intéresse vraiment avec ses 3GO de Ram ! 🙂

  3. +1000 Ced
    Est ce qu’il sera rapidement dispo selon vous à la FNAC ou autre revendeur “sans étiquettes”?

    @momol , je suis toujours un peu frileux à modifier la rom dès la sortie de la boite, perte de garantie etc..

  4. @momol

    Peut être mais d’après les retours :

    1 – Le flashage du smartphone fait sauter la garantie
    2 – Parfois il subsiste un petit logo hideux sur la coque de l’appareil
    3 – Le désimlock n’est pas évident selon le modèle, d’ailleurs il peut sauter lors d’une MAJ.

    Et tout ça pour soucrire à un crédit déguisé… En plus, lisez bien vos factures, vous verrez que vous ne payez jamais la somme convenue mais toujours plus, pour des raisons X ou Y.

    Pour ma part, si j’ai pas les sous pour me payer un smartphone, même pas en 4X sans frais (sur le net), autant faire un petit pret à la banque, ça revient au même, mais au moins, j’achète un produit qui m’appartient, un produit original qui n’a pas subit d’agression opérateur.

  5. “Pour ma part, si j’ai pas les sous pour me payer un smartphone, même pas en 4X sans frais (sur le net), autant faire un petit pret à la banque”

    Heu, y’a plus important non?
    Un prêt pour un objet tel que celui-ci est une aberration. Et après ca va gueuler sur les banquiers, ‘tous des voleurs’ blabla, le gouvernement est nul, on a pas de pouvoir d’achat, blabla…

    CONsommons…..

  6. J’ai retourné mon ASUS padfone infinity au SAV et ils ont pas remarqué, pire je crois qu’il s’en balle les c*******, du moins quand il est réparé en France après je sais pas …

  7. “1 – Le flashage du smartphone fait sauter la garantie”

    Faux. On entend tout et dans tout les sens à ce sujet, mais légalement le root et l’installation d’une rom custom seuls ne constituent pas une raison valable pour annuler la garantie. Néanmoins, on ne cesse de répéter que ces manipulations sont aux risques et périls de l’utilisateur !

    Sinon, il était moins cher sur Amazon.de pour ceux qui veulent un bon tuyau ^^

  8. @CONsommons: C’est grâce à ces gens là que l’argent que tu places dans tes livrets te rapporte. Ne leur crache pas dessus 😉

  9. @CONsommons Ah bon? et quand tu prends un téléphone “Subventionné ” (quel terme trompeur) chez un opérateur c’est aussi un prêt , pour lequel tu te fais avoir en plus.
    Je suis tout à fait d’accord avec Ced . Vive les tel libres…

    Après j’aime bien les libérer encore plus avec CYANOGEN, mais bon chacun fait ce qu’il veut

  10. @CONsommons

    “Heu, y’a plus important non? Un prêt pour un objet tel que celui-ci est une aberration”
    Je comprend ton raisonnement, perso je ne ferais pas un credit pour un smartphone non plus, encore que… Bref, ce que je veux dire, c’est que c’est moins pire de s’arranger avec son banquier qu’avec un opérateur mobile. Au moins avec le banquier tu sais ou t’en est, et une fois ton crédit terminé, il est TERMINE ! Parce que des pigeons qui continuaient à payer un forfait mobile plein pot, j’en ai réveillé plus d’un… Ceci dit, je trouve que la faute revient à l’opérateur, car le client lui, fait naivement CONFIANCE. Pour ma part, n’ayant plus confiance et n’ayant pas envie d’éplucher toutes les conditions légales (bien trop complexe), je préfère changer de crèmerie. A bon entendeur…

Les commentaires sont fermés.

Mode