Passer au contenu

Hoptroff HotBlack : une smartwatch pour les supporters de foot

HotBlack est un projet de smartwatch qu’on trouve actuellement sur kickstarter. A la différence des nombreuses smartwatch que nous avons pu découvrir jusque là, celle-ci ne…

HotBlack est un projet de smartwatch qu’on trouve actuellement sur kickstarter. A la différence des nombreuses smartwatch que nous avons pu découvrir jusque là, celle-ci ne vous donne pas des notifications concernant vos mails ou SMS, mais affiche en live le résultat de votre équipe de foot favorite ainsi que la durée du match, le tout via une application iOS/Android en Bluetooth !

Fabriquée en Suisse, cette montre de luxe signée Hoptroff offre un boitier et un bracelet PVD noir 316L en acier inoxydable brossé, un verre saphir, une étanchéité jusqu’à 50 mètres et une autonomie jusqu’à 3 ans. Il vous faudra tout de même débourser 400£, soit environ 500 euros, si le projet va au bout.

hotblack

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. @carman: je ne suis pas sur qu’une montre quartz vaille 500e aussi, magret les 3ans d’autonomie et son verre saphirs.
    il manque le boitier titane pour ce prix!

    mais bon les fonctionnalité ne font pas le prix d’une montre… regarde les montre automatique! (rolex une des marques les plus connus)

  2. @carman On peut aussi dire qu’acheter un montre de haute horlogerie à 10 000 € et dont la seule fonctionnalité est de donner l’heure et parfois de faire chronographe est stupide ! Mais l’horlogerie est une passion tout comme le foot. Alors il me semble envisageable qu’un passionné de montre et de foot mette 500 € dans un objet alliant ces deux passions.

  3. On remarquera l’utilité de lancer la montre pendant la coupe du monde et non avant. Un peu en retard pour des vendeurs de montres… 😉

  4. @l’ecureilfou : “magret” : Je n’ai pas l’impression que quelqu’un ai parlé de canard dans cet article.

Les commentaires sont fermés.

Mode