Toujours pas officielle, mais toujours plus probable surtout depuis l’annonce de iHealh, la smartwatch d’Apple serait déclinée en deux modèles. La première “sportive” et rectangulaire se destinerait aux amateurs de fitness et d’exercice physique. Le bruit court d’ailleurs que le basketteur Kobe Bryant en testerait une actuellement.
La seconde version, la version “designer“, serait plus adaptée aux dîners en ville. Elle aurait un cadran rond, à l’instar de la Moto 360, avec un châssis en métal “probablement en acier inoxydable” note PocketNow qui a eu vent de “l’info” d’une source “familière“. Ce modèle serait testé par Dustin Brown et Bubba Watson, respectivement tennisman et golfeur.
Dans les deux cas, l’écran tactile et la résistance à l’eau seront de la partie. Le modèle sport pourrait en plus posséder quelques capteurs supplémentaires notamment pour la pression sanguine, le rythme cardiaque et même le taux d’oxygène dans le sang, en plus de fonctions baromètre et thermomètre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
iHealth ? vous sortez ça d’où ?
@ juks
De nul part en fait. C’est soit HealthKit, un ensemble d’API pour les développeurs, soit Health, une app fitness intégrée à iOS 8. Mais clairement pas “iHealth”…
@juks, @Orion : c’est ce qu’on appelle grossièrement “enculer les mouches” ce que vous faites les gars…
@Tibawbaw C’est vrai que pour un article dans une chronique, la précision c’est un détail insignifiant…
@Tibawbaw> Tu veux dire qu’ils ont des tout petits zizi mini ? C’est dangereux de colporter cela et en plus ils seraient zoophile, c’est encore plus scandaleux. Et tout cela juste car il nie l’existence du “i” ? Non mais vraiment.
Peut-être que la news à été remaniée, mais je pige pas les 2 premiers commentaires… Pourtant une éventuelle “iWatch” est en effet plus probable depuis l’annonce de iHealth ! Surtout après le flot de rumeur déjà sortie sur le sujet, les briques semblent s’emboiter à présent…