Vous conservez vos figurines dans leur emballage d’origine. Vos armoires sont pleines à craquer de produits dérivés Star Wars officiels. Vous êtes accro à Elder Scrolls et Metal Gear. Mais vous venez de vous découvrir une passion encore plus obsédante : la fille qui vient d’emménager au bout du couloir. Montrez-vous, si vous êtes un geek ! Et laissez ce Premier Guide de rencontre 100 % geek vous guider. Cette somme hilarante de savoirs regorge de cheat codes, de walkthroughs et de power ups qui vous aideront à survivre aux embûches de la vie amoureuse. Les geeks de tout âge y trouveront la réponse à la question de la vie, de l’univers et du reste de la romance. Du Premier Contact à La Compagnie de L’Anneau, ce guide expliquera aux fans du monde entier comment aimer longtemps et prospérer.
Edité par Bragelonne, Le Premier Guide de rencontre 100% geek est disponible depuis quelques jours pour 12,90€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Par contre pourquoi mettre le lien de la version numérique (pour Kindle) sans le préciser…?!
La version “vrai livre physique” est ici : http://www.amazon.fr/gp/product/2352947545/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2352947545&linkCode=as2&tag=joudugee-21
“Premier Guide de rencontre 100 % geek”
Et 99% payant
C’est nul geekmemore
Non seulement c’est payant de partout, mais tu peux quasiment pas parler aux personnes de ta région (vu qu’elles peuvent pas voir tes messages sans prendre un abonnement)
Du coup inscription gratuite, mais rien d’autre ne l’est :/
@blabla : J’ai rencontré ma copine sur GeekMeMore, on habite maintenant ensemble et on se bat pour la playstation :p .
Les femmes peuvent voir les infos des mecs comme par exemple leur addresse email et donc les contacter. Après je sais pas dans quelle région tu habite mais dans la mienne les gens mettait leur ID Steam ou pseudos de sorte que tu puisse les retrouver facilement.
@Statik : On peut dire que tu as de la chance. Perso, toutes les filles que je voyais (ou avec qui je discutais), étaient soit déjà en couple, soit ne cherchaient qu’à parler et rien de plus (ou alors je m’y prenais très mal). Du coup, j’ai arrêté mon abonnement (mais reste dessus, on ne sait jamais).