Reuters met cette indiscrétion à mal en affirmant, sources (anonymes) à l’appui que l’iWatch pourrait finalement embarquer une dalle de 2,5 pouces… soit l’équivalent de l’iPod nano actuel. Autant dire qu’Apple inventerait ici le phablette des montres connectées ! Pour donner un ordre d’idée, la Galaxy Gear intègre un écran de 1,6 pouce.
Mais après tout, il a aussi été évoqué l’éventualité d’un écran courant autour du poignet; le site précise ainsi que la dalle serait légèrement rectangulaire (l’iPod nano, encore) et bombée. Et ça n’est pas tout au rayon des caractéristiques. En plus du capteur de fréquence cardiaque, l’iWatch pourrait se recharger sans fil.
Le tout serait actuellement en phase de production de test chez Quanta, avec une production en grande quantité à partir du mois de juillet. 50 millions d’unités seraient fabriquées durant la première année de mise sur le marché, avec un lancement programmé pour le mois d’octobre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Faudrait arrêter ce genre d’actu vraiment !!! A part faire de la pub a Apple sa n’a aucun intérêt ! J’espère qu’ils vous payent bien ! Franchement quel est l’intérêt de relayer toutes les rumeurs mais uniquement pour Apple ??
Yo !
ça risque certainement d’être un truc de fou, ils vont peut être inventer le “bracelet de force montre connecter”
@secouss : https://www.youtube.com/watch?v=ch7Mg3aQaCE
Rumeur:
Une version bracelet à clous serait prévue pour que tous les bobos et hipsters se prennent pour des punks à chien !
Si, on est pratiquement certains que cette iWatch ne servira à rien. Elle sera donc acheté par tous les pigeons et les gogos.