Dead Rising sera produit sous la houlette de Legendary Digital Media pour la plate-forme Crackle de Sony. C’est le producteur de Transformers, Lorenzo di Bonaventura, sera le producteur exécutif et le tout sera écrit par Tim Carter.
Dead Rising est une série déjà bien installée dans le paysage vidéoludique. En huit ans, 6,5 millions de jeux ont été écoulés et Capcom continue encore de bosser sur le sujet.
C’est marrant, puisqu’à l’époque de la sortie du premier jeu, George Romero n’était pas content du tout. Il estimait en effet que Dead Rising un gros pompage de son Dawn of the Dead, à tel point que sur la jaquette, il était clairement marqué que le film n’était pas une adaptation.
Nous allons donc bientôt pouvoir regarder la vraie adaptation en film de la fausse adaptation en jeu du film de Romero…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Crapcom dans toute sa splendeur…
j’attend avec impatience.
même si le film est merdique, moi du moment qu’il y a des Z je suis content.
🙂
“Dead Rising 3, qui donne la possibilité au joueur de combattre les zombies dans une ville entière, est lui sorti en même temps que la Xbox One en septembre dernier.”
vous etes sur de vous?
Et sinon, le film sur Tetris, c’est pour quand?…