Passer au contenu

« L’avenir du rock, c’est Justin Bieber ». La phrase choc d’Iggy Pop pour Amnesty

Après l’excellent spot Stylos, Amnesty International lance une nouvelle campagne d’affichage pour dénoncer la tortures que subissent encore des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants à…

Après l’excellent spot Stylos, Amnesty International lance une nouvelle campagne d’affichage pour dénoncer la tortures que subissent encore des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants à travers le monde.

After an excellent spot Stylos, Amnesty International launched a new advertising campaign to denounce the torture that still suffering thousands of men, women and children around the world.

Amnesty-International-Belgique01

Amnesty-International-Belgique2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Je trouve ses deux pubs vraiment nazes. Le message est accompagné d’un texte mais sans ce texte, ce vulgaire photo montage est proche de l’intérêt. Amnesty International rabaissé au niveau le plus bas, un peu comme le slogan de Paris Match, le poids des mots, le choc des photos.

Les commentaires sont fermés.

Mode