Passer au contenu

Le Razer Nabu passe en Beta

Dévoilé à l’occasion du CES en janvier dernier, le Nabu est un bracelet intelligent connecté qui combine les fonctions de notification d’une smartwatch et les capteurs…

Dévoilé à l’occasion du CES en janvier dernier, le Nabu est un bracelet intelligent connecté qui combine les fonctions de notification d’une smartwatch et les capteurs d’un bracelet fitness. À l’occasion de l’E3, Razer a annoncé que celui-ci était désormais disponible en édition limitée Nabu Developer Edition pour les développeurs participants au “Nabu Developer Program”. Parallèlement au Nabu Developer Program, Razer a annoncé le tout nouveau “Nabu Beta Program”, ouvert aux fans les plus fidèles de la marque Razer.

Le Nabu Developer Program propose un kit de développement complet (SDK) à destination des développeurs. Ce SDK est entièrement gratuit et libre d’utilisation via un tout nouveau portail dédié. Ce kit ne peut fonctionner que conjointement avec l’appareil Razer Nabu. Les candidats intéressés peuvent s’inscrire pour tenter de devenir un développeur Nabu depuis le portail des développeurs. Ils auront une chance de pouvoir obtenir le Nabu Developer Edition, disponible dès maintenant au prix de 49,99 dollars. Le Nabu Developper Program compte déjà plus de 30 000 développeurs participants. Parallèlement, le Nabu Beta Program est va donner la chance à 500 beta testeurs de tester le fameux bracelet pour 1 euro seulement.

razer-nabu

mix (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. 30.000 devs qui vont programmer chacun une app fourre-tout. le résultat, une même app avec 30.000 noms différents.

  2. C’est comme ça que j’imaginais les “montres connectés”, mais avec un slot carte sim pour une utilisation similaire au G1 – Buebox de Simore.. Puis suppression des carte sim de nos smartphones, résultats:
    – encore plus fin ou une plus grosse batterie (ou les deux).
    – plus besoin d’abonnement pour la tablette, le Smartphone ou je Chromebook..

  3. @smartiiez, un bracelet pour les gouverner tous ça serait l’idéal sauf que les ports sim sont liés à la carte télécom et aux antennes de réception… et avec la technologie actuelle, on aurait un gros bracelet mais aussi qu’il y aurait un hic concernant la santé.. les ondes qui traversent le poignet en permanence, est-ce sans risque?

  4. Celui-là je le trouve vraiment sympa ! Par contre que le kit ne soit compatible qu’avec le smartphone Razer, ça ne va pas motiver grand monde j’imagine…

  5. les objets connectés, tout le monde en fait et aucun ne gère tous les OS alors déjà le marché de clients potentiels est pas énorme encore s’ils se privent d’Android ( ou Windows Phone) il reste plus grand monde ( je pense au flower power qui doit arriver sur Android depuis des mois)

Les commentaires sont fermés.

Mode